Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

ça y est P3 validé, je suis soulagée :) , mais maintenant je suis mise en attente...pourvu que ça ne dur pas un an...

merci mille fois à tous, ce forum est vraiment une aide très precieuse :Smiley_76:

En ayant eu la réponse de ton P3 validée seulement deux jours après l'avoir passé, peut-être peux-tu espérer un enchaînement rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant eu la réponse de ton P3 validée seulement deux jours après l'avoir passé, peut-être peux-tu espérer un enchaînement rapide...

j'espère que tu as raison, mais ils m'ont bien dit qu'ils ne pouvaient pas donner une suite immédiate à ma candidature et qu'ils attendaient un besoin...mais je vais pas lacher l'affaire, je suis bien déterminée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as raison, mais ils m'ont bien dit qu'ils ne pouvaient pas donner une suite immédiate à ma candidature et qu'ils attendaient un besoin...mais je vais pas lacher l'affaire, je suis bien déterminée... revoltages

salut!!!

bein en fait le fait de voir que tu n'as pas le permis peut les inciter à se demander si tu pourras assumer tes horaire etc...discuter les plannings... mais du moment que tu leur dit que ce n'est pas un pb pour toi c'est ok c'est juste ce qu'ils veulent entendre, après c'est plus leur probleme.

Je sais pasùu tu en est, bon courage !! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

bein en fait le fait de voir que tu n'as pas le permis peut les inciter à se demander si tu pourras assumer tes horaire etc...discuter les plannings... mais du moment que tu leur dit que ce n'est pas un pb pour toi c'est ok c'est juste ce qu'ils veulent entendre, après c'est plus leur probleme.

Je sais pasùu tu en est, bon courage !! cartonrouge

j'ai bien précisé pendant l'entretien avec la drh que j'étais prête à déménager, et puis dès que j'ai le permis je les informerais, de toute façon je compte bien leur téléphoner cette semaine...histoire de voir où ça en ait au niveau de la vm revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.