Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un truc qui cloche


Messages recommandés

Bonjour.

Ma mère a reçu ça dans sa boîte mail.

Formation commercial

En première page voila ce que je lis:

Conditions d'admission :

Etre titulaire d'un BEP VAM ou tertiaire ou issu d'une 1ère STT.

Etre âgé de 16 à 25 ans (26 ans et plus pour les demandeurs d'emploi si contrat de professionnalisation).

je remplis la première page du formulaire comme d'habitude, sur cette page pas de problème.

Les ennuis viennent à la seconde page

Formation commerciale Page 2 formulaire

Et voila ce que je vois

Etape 2 :

Votre formation

* Type de formation

- Ecole de commerce

- Université

- Ecole d'ingénieur

Vous devez indiquer l'école que vous avez suivie.

Si vous ne la retrouvez pas dans la liste, précisez le dans la zone de saisie libre.

* Ecole

Enfn voila quoi bigbisoushelpsosohelpsoso

Pour résumer sur la première page ils demandent d'avoir ou un BEP ou être issu d'une première STT (or ce n'est plus STT depuis l'an dernier, c'est STG)

Comme si aprés un BEP ou une première on allait se lancer dans une école d'ingénieur ou dans une université okokkoiquessekoiquesse:blink::blink::blink:koiquesse:blink:koiquesse

Que dois-je faire????

@+

CC72074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils demandent de cocher obligatoirement les boutons :blink:okokbigbisous koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils demandent de cocher obligatoirement les boutons :blink:okokbigbisouskoiquesse

si tu veux être rassuré et renvoyer un dossier "complet", n'hésite pas à les appeler, c'est tout simplement un oubli dans la conception du papier : écoles de commerce et d'ingénieurs c'est largement au dessus du bac, ou alors ils ne t'ont pas envoyé le bon dossier. Mais ne traîne pas, ça serait dommage d'apprendre par la suite qu'à une semaine près t'aurais pu rentrer en formation et qu'il te faudra attendre plusieurs mois pour une broutille de dossier à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de cliquer sur le lien que tu nous mets :

http://www.recrutement-sncf.com/frontoffice/rejoignez/CVEmploiCadreStep2Form.aspx?.............

Apparemment y a bien erreur, dans le lien on y lit "emploi cadre". Donc un peu logique de ne trouver que les grandes écoles bigbisous

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'as les numéros de téléphone s'il te plaît???

Sinon pour les autres si vous voulez constater faites le test vous mêmes.

mettez vous dans la peau d'un élève de terminale STG et postulez à l'offre, la page deux vous allez vous rendre compte d'un couac.

Pas foutu de faire une annonce correctement dans cette boite bigbisouskoiquesse:blink:okokkoiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de cliquer sur le lien que tu nous mets :

http://www.recrutement-sncf.com/frontoffice/rejoignez/CVEmploiCadreStep2Form.aspx?.............

Apparemment y a bien erreur, dans le lien on y lit "emploi cadre". Donc un peu logique de ne trouver que les grandes écoles :blush:

Et bien je sens qu'ils vont en avoir du monde là dessus. :sad:revoltagesrevoltagesbigbisous

pas foutu quand même de se relire quand ils font une annonce, c'est vraiment prendre les gens pour des cons et encore je suis poli bigbisousbigbisousbigbisousbigbisousrevoltagesrevoltagesrevoltagesbigbisousrevoltagesrevoltages:dry:revoltageshelpsoso

Enfin pour claquer des billets ou les vendre faut quand même pas être sorti de "Polytechnie" !!!!!!! :wacko:revoltagescartonrouge revoltages

Modifié par CC72074
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a annoncé que bientot pour devenir conducteur de train ou controleur, il fallait obtenir un master pro...

A méditer :Smiley_36:

Mais avec la maison mère faut s'attendre à tout.

bientôt il faudra ptêt un doctorat pour faire le ménage dans les trains cartonrougerevoltagesrevoltagescartonrougecartonrougecartonrouge cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.