Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Boussens roule les mécaniques


BB4100

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà bien longtemps que je voulais trouver de jolis coins dans mon Sud Ouest natal.

La gare de Boussens, encore équipée de signaux mécaniques était toute indiquée. Mais je repoussais toujours l'échéance. J'y suis enfin allé, dans l'espoir de voir des BB 9300.

Côté Toulouse, le combiné disque / avertissement sur voie 2 avec le 14140 Hendaye -Toulouse mené par la BB 7288

Alors que je cherchais un coin pour les trains impairs, un W est arrivé très en avance, j'ai juste eu le temps de me retourner :Smiley_24:

Pensant que le soleil allait tourner, j'ai attendu le 14131 Toulouse - Bayonne, mené par la BB 9316, mais la lumière est perpendiculaire

J'aime la photo pour le signal mécanique d'origine mixte PO et Midi et la 9300.

Enfin, retour au pont de l'autoroute pour le 72728 Tarbes - Toulouse, cadrée à l'arrache Mais j'ai réussi à avoir plus de rails que la précédente en montant dans un arbre plutôt que sur l'escabeau

Ensuite, il est passé 2 BB 9300 pendant que je crochetais la voiture alors que j'avais enfermé la clé dedans ... J'ai ralé :):) revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos avec les signaux mécaniques !

PS : avant de crocheter ta voiture, c'est pas toi il y a peu qui était en rade de batterie? :)

Destin, suspends ton vol .... :Smiley_24: :)

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos avec les signaux mécaniques !

PS : avant de crocheter ta voiture, c'est pas toi il y a peu qui était en rade de batterie? :Smiley_24:

C'est pas la même voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.