Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret

bedou

Messages recommandés

Bonjours à tous.

En fait j'ai postuler au poste de GM la semaine derniere (poste pour lequel j'avais echoué au P3) et j'ai recu hier un dossier de candidature pour le poste de Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret!!

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur ce poste et quels sont les differences avec celui de GM.

Merci

Lol. J'ai pas attendu apres toi pour chercher sur google. Moi je veux un avis d'une personne qui est deja sur ce poste parce qu'au vu du descriptif c'est le meme poste mais adapté au fret! bigbisous

Lol. J'ai pas attendu apres toi pour chercher sur google. Moi je veux un avis d'une personne qui est deja sur ce poste parce qu'au vu du descriptif c'est le meme poste mais adapté au fret! :blink:

Le métier de " chargé de mise en œuvre ... " se place plutôt du point de vue du Transport : un client veut un train, cet agent organise le train ( trajet, horaires... ), alors que le GM est Traction : en fonction des besoins en personnel et en locomotives pour tirer les trains demandés par le Transport, il doit se débrouiller pour trouver un agent et/ou une loc compte tenu des contraintes qu'il peut rencontrer.

C'est vraiment du très gros, ces définitions.

Invité MarcM

Bonjours à tous.

En fait j'ai postuler au poste de GM la semaine derniere (poste pour lequel j'avais echoué au P3) et j'ai recu hier un dossier de candidature pour le poste de Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret!!

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur ce poste et quels sont les differences avec celui de GM.

Merci

ohohohohoh........GM , a bas les ogm .Bon ,je sors !

Je connais les GM du club Med ....ou les grands membrés etc !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.