Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Comment contacter le service de recrutement ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je postule pour être opérateur cirulation sur la région IDF.

J'ai passé une première batterie de test (P3 ?) le 15 avril et j'ai reçu une lettre 3 jours plus tard pour me signifier que j'étais admis à la deuxième partie (l'entretien avec le psychologue, entre autres).

Seulement voilà, je n'ai pas de nouvelles depuis.

Alors j'essaye depuis une semaine (compliqué tout de même avec les jours fériés) de contacter une personne du service de recrutement (116 rue de saussures à Paris) à un numéro donné dans une des lettres que j'ai reçu. Ca sonne mais ça ne décroche pas...

J'ai essayé également de trouver un autre numéro à cette adresse sur internet, sans succès...

Comment pourrais-je donc les contacter ?

Merci d'avance et désolé si la réponse se trouve déjà dans un sujet existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je postule pour être opérateur cirulation sur la région IDF.

J'ai passé une première batterie de test (P3 ?) le 15 avril et j'ai reçu une lettre 3 jours plus tard pour me signifier que j'étais admis à la deuxième partie (l'entretien avec le psychologue, entre autres).

Seulement voilà, je n'ai pas de nouvelles depuis.

Alors j'essaye depuis une semaine (compliqué tout de même avec les jours fériés) de contacter une personne du service de recrutement (116 rue de saussures à Paris) à un numéro donné dans une des lettres que j'ai reçu. Ca sonne mais ça ne décroche pas...

J'ai essayé également de trouver un autre numéro à cette adresse sur internet, sans succès...

Comment pourrais-je donc les contacter ?

Les tests que tu as passé correspondent à P2...

P3 est la seconde partie des tests qui comprennent entre autre les entretiens avec le chargé de recrutement et le psychologue.

Essaye de nouveau à ce numéro

Aurais tu un soucis au niveau de la date qu'ils t'ont fixé?

Modifié par nicopasta
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est justement qu'ils ne m'ont pas encore donné de date pour passer P3. J'ai seulement reçu une lettre confirmant mon admission à cette 3ème étape, mais je n'ai toujours pas reçu de convocation.

Voilà pourquoi j'aimerais les avoir au téléphone, histoire de voir s'ils ne m'ont pas oublié ou pire peut-être qu'ils m'ont déjà envoyé la convocation et je ne l'ai pas reçu. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont telativement long à donner une date! moi sa va faire 1 mois que j'ai reçu la confirmation et que j'attend ma date! l'année dernière idem

et à 116 rue de saussure il faut s'accrocher pour qu'ils répondent o tel!

sur marseille je n'ai pas se problème!

Le style Sms n est pas de rigueur sur le forum

Juste un petit effort pour la lisibilité du forum

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.