Aller au contenu
Le Web des Cheminots

embauche conducteurs champagne ardennes


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai passé avec succès le P3 et la VM pour être conducteur CRML dans la région champagne ardennes début novembre 2007.

Depuis, après de nombreux appels, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la date de mon entrée en école. La personne avec qui je suis en relation ne m'en donne pas non plus, reste vague.

Quelqu'un a-t-il des infos, des impressions ???

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai passé avec succès le P3 et la VM pour être conducteur CRML dans la région champagne ardennes début novembre 2007.

Depuis, après de nombreux appels, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la date de mon entrée en école. La personne avec qui je suis en relation ne m'en donne pas non plus, reste vague.

Quelqu'un a-t-il des infos, des impressions ???

Merci d'avance pour vos réponses

La réalité du terrain fait que les collegues partent en retraite plus tard!!!

Alors pour les embauches, les RH font attendre!!!

Courage et patience ils vont t'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous !

Nous sommes en aout 2008 et je commence serieusement a flipper!

J'ai quitté mon boulot voila bientot 2 mois pour entrer a la SNCF et toujours pas de nouvelles!

Pensez vous que je suis passé a la trappe?

Y-a-t il des conducteurs de champagne-ardennes qui pourraient m'en dire plus ???

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Nous sommes en aout 2008 et je commence serieusement a flipper!

J'ai quitté mon boulot voila bientot 2 mois pour entrer a la SNCF et toujours pas de nouvelles!

Pensez vous que je suis passé a la trappe?

Y-a-t il des conducteurs de champagne-ardennes qui pourraient m'en dire plus ???

Merci d'avance pour vos reponses

Je te souhaite franchement d'être pris, car c'est pour le moins cavalier que de quitter son boulot pour une "probable" embauche.

Bien que tu ai validé les différentes étapes du recrutement, ton dossier reste valable 1 an, soit Novembre 2008.

Au delà, il te faudra repasser tous les tests.

N'hésite pas à les relancer régulièrement, et à commencer à chercher du boulot ailleurs aussi au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.