Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Privatisation Des Gares


Invité ___

La privatisation des gares?  

110 membres ont voté

  1. 1.

    • Je suis pour.
      6
    • Bof c'est l'Europe.
      12
    • Il faut réagir.
      79
    • Je ne me prononce pas.
      5


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

De passage à Munich la semaine dernière, j'ai déambulé dans la "gare" de Munich Est ( Munich Ost ).

C'est un vrai centre commercial... avec des boutiques partout. Il se dégage un aspect chaleureux, je l'ai ressenti comme tel. Mais de grandes difficultés, du coup, pour trouver les guichets de la DB....

Pour la fin, il y a même un sex shop dans la gare.... mdrmdr Ah les Allemands... lotrela

Ce sujet va vous plaire !!!! okok

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage à Munich la semaine dernière, j'ai déambulé dans la "gare" de Munich Est ( Munich Ost ).

C'est un vrai centre commercial... avec des boutiques partout. Il se dégage un aspect chaleureux, je l'ai ressenti comme tel. Mais de grandes difficultés, du coup, pour trouver les guichets de la DB....

Pour la fin, il y a même un sex shop dans la gare.... bigbisous Ah les Allemands... bigbisous

Ce sujet va vous plaire !!!! okok

Fabrice

Les gares françaises n'ont rien a envier aux gares allemandes pour ce qui concerne les petites dames de vertues.

Il faut se ballader autour et dans la gare de Lyon (Paris) pour voir déambuler les péripatéticiennes qui exercent là le plus vieux metier du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas observé, ni cherché de telles personnes bigbisous mais simplement une boutique Erotik shop parmi d'autres enseignes ( Fringues, parfums, libraires, boulangeries, gadgets,....).

C'est fou ce que l'on arrive à faire d'une gare....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans certaines gares de banlieue ils ont recrutés des personnes habillées en jaune pour faire l'accueil des trains, mais non SNCF, quelq'un aurait t'il des infos quand aux raisons de ces embauches? Est ce la première pierre de cette fameuse privatisation?

Ah bon! pourrais tu me dire sur quelle ligne de banlieue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique!!!! merci je suis ATEF sur l'EMF de chateauoux et merci de vous battre les gars. c'est vrai on que 20 à 24 ans pour la plupart mais nous sur brive,limoges chateauroux on ne se laissera pas bouffer si facilement. on va lutter pour des valeurs meme si certains n'y croient plus :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.