Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire Approximatif ?


Messages recommandés

bonsoir,

je voudrai savoir kel est le salaire d'un opérateur de maintenance matériel roulant en région parisienne durant sa formation d' 1an?

c'est pour moi savoir kel loyer maximum je pourrai payer pour mon futur logement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alex02,

J'étais cela avant, APM Agent Professionnel Matériel à l'EMT de Strasbourg Hausbergen, et je gagnais en tant que B 1 4 (niveau BEP), un salaire d'environ 980 à 1050 euros par mois, si tu as le bac pro ou bac (technologique ou général) et donc considéré comme ATTOP (attaché opérateur), tu peux rajouter environ 20 euros de plus à ces montant. Sinon tu pourras aussi demander à ton BA (Bureau Administratif) exactement le salaire que tu recevras tous les mois, pour ton travail effectué.

J'étais en province. Je ne sais pas si les salaires sont plus élévé en région parisienne étant donné que la vie est plus chère.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alex02,

J'étais cela avant, APM Agent Professionnel Matériel à l'EMT de Strasbourg Hausbergen, et je gagnais en tant que B 1 4 (niveau BEP), un salaire d'environ 980 à 1050 euros par mois, si tu as le bac pro ou bac (technologique ou général) et donc considéré comme ATTOP (attaché opérateur), tu peux rajouter environ 20 euros de plus à ces montant. Sinon tu pourras aussi demander à ton BA (Bureau Administratif) exactement le salaire que tu recevras tous les mois, pour ton travail effectué.

J'étais en province. Je ne sais pas si les salaires sont plus élévé en région parisienne étant donné que la vie est plus chère.

@+ Marc

Ben pas trop si ce n'est l'indemnité de résidence qui est plus élevé en RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu appelle indemnité de résidence??? c'est les allocation logement donné par la caf? :dntknw:

<{POST_SNAPBACK}>

Les éléments fixes d'un salaire sont le traitement et l'indémnité de résidence, qui varie en fonction du lieu d'habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.