Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Um Hlp


fabrice

Messages recommandés

Je me permets de mettre 2 photos qui ne sont pas de moi mais de Fred dit Antiquaire de Chalons en Champagne

Elles m'interessent au plus haut point parce que

C'est moi là :rolleyes: :chof: :chof: :chof:

Avec tout de même 2h30 de retard :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre 2 photos qui ne sont pas de moi mais de Fred dit Antiquaire de Chalons en Champagne

27124210420055fu.jpg

27128210420056em.jpg

Elles m'interessent au plus haut point parce que

C'est moi là  :rolleyes:  :chof:  :chof:  :chof:

Avec tout de même 2h30 de retard  :carton:

<{POST_SNAPBACK}>

Heureusement que tu n'est pas au Japon parce que ce serait Hara Kiri !

:coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'est pas au Japon parce que ce serait Hara Kiri !

:coquine:

Ca tache ça, autant se balancer dans la Marne qui longe pas mal la ligne.

Au moins, le spotter a pu bronzer tranquillement en m'attendant :touyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi comme machine ? une 27000 ?  :blush2:  :blush2:

Pourquoi il y a ecrit 427124 ? le 4 du debut c est quoi ? si quelqu'un sait ca m intrigue lol :lol:

Tchouch'

27000 oui, le 4 devant indique que la machine est dédiée au fret (le 1 c'est grandes lignes) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage on peut voir que certain ont du bon matos pour bosser

si on avait ca a Narbonne....

remarque je dis ca mais on a plus de FRET....

ca doit faire bizarre de voir une photo de soi au boulot tu y est tombe dessus par hasard?

2h30 de retard !!! c'etait quoi le motif car normalment HLP on est rarement en retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage on peut voir que certain ont du bon matos pour bosser

si on avait ca a Narbonne....

remarque je dis ca mais on a plus de FRET....

ca doit faire bizarre de voir une photo de soi au boulot tu y est tombe dessus par hasard?

2h30 de retard !!! c'etait quoi le motif car normalment HLP on est rarement en retard?

Ben faut dire que l'on passe des 16500 et 25100 à la 27000 d'un coup , il me semble bien que vous etes passés par les 7200, 22200 et 26000 dans le sud

Quand à la photo, j'avais prévenu Fred que j'arrivais, l'UM a été la surprise autant pour moi que pour lui et comme je savais que cela l'interessé au plus haut point

Pour le retard, va falloir s'y habituer partout. Vu qu'ILS m'avaient fait faire un truc completement débile au début et non tenable niveau horaire déjà 35 mn . Du coup , pour cause de travaux, j'ai été détourné, ce qui a rallongé le retard à 50 mn , puis en arrivant vers le but , j'ai été garé 1h30 pour encore des travaux .

Ils commencent à travailler de plus en plus en sillons, ainsi si tu n'es plus dedans, ca fait mal :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais dans le sud c'est selon les depots...

a Narbonne on fait du TER exclusivement les locs sont souvent 8600 et 9300 et peu de 7200 (4 appartiennent seulement a la region Langudoc)

Mais il est vrai que des depot comme Nimes par exemple (Kata pourra le confirmer) tourne avec plus de 26000 7200 et 22200 car elles appartiennent au FRET

Pour les sillons, c'est vrai, il faut rester dedans sinon apres.... faut esperer etre un TGV ou GL car en cas de retard ce sont les seuls qui sortent leur epingle du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aurait une photo de l interieur d une 27000 ? ca ressemble a une 26000 ? c est plus recent je suppose ?

Je sais je pose beaucoup de questions lol miciii :lol: :lol:

Tchouch'

:bye:

http://perso.wanadoo.fr/trainfrancais/Sommaire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fabrice, tu as été plus rapide que moi !

J'avais trouver une photo sur le site www.train-rail.com, site instructif pour parfaire sa culture ferroviaire même s'il est un peu dense !

A bientôt !

:buba: A votre service msieurs dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fabrice, tu as été plus rapide que moi !

J'avais trouver une photo sur le site www.train-rail.com, site instructif pour parfaire sa culture ferroviaire même s'il est un peu dense !

A bientôt !

:buba: A votre service msieurs dames !

2tant d'un dépot titulaire de 27000 , j'ai même pas de photo du pupitre en entier. J'ai du aller sur le site d'un collegue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.