Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRML 7 aout à Miramas


Messages recommandés

Bonjour,

dans le cadre d'une mutation et une reconversion, j'attaque une formation CRML à Miramas le 7 aout, précédée par une journée d'accueil à Bordeaux.

J'aimerais savoir si il y a kks personnes de cette formation qui passe par ici, et s'ils savent déjà ou ils vont loger durant la formation (j'ai eu la liste des hôtels, il n'y a à priori pas de foyer, jsute des hôtels et oufffffff les prix :) ).

Merci d'avance de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans le cadre d'une mutation et une reconversion, j'attaque une formation CRML à Miramas le 7 aout, précédée par une journée d'accueil à Bordeaux.

J'aimerais savoir si il y a kks personnes de cette formation qui passe par ici, et s'ils savent déjà ou ils vont loger durant la formation (j'ai eu la liste des hôtels, il n'y a à priori pas de foyer, jsute des hôtels et oufffffff les prix :Smiley_63: ).

Merci d'avance de vos reponses.

salut et bien je suis dans le meme cas que toi c'est vrais que les tarif font mal

ecoute j'arriverais a bordeaux le quatre au soir et il faut que je soit le 5 a 9 heures a l ETSA

je te donne mon bn de tel ********** moi c'est thierry

sinon j'ai fait quelque recherche sur internet et pour le mois d'aout c'est la misere pour ce loger mais a partir de septembre j'ai peut etre trouver un T2 a louer pour 150 euros la semaine si on peut ce faire une collocations a 2 ou plus ca peut commencer a devenir plus qu'abordable

sinon pour le mois d'aout il reste peut etre la solution du camping si tu veux me telephoner je te laisse mon fixe je suis en congés pour l'instant

********** salut

Modifié par stephj915
Merci de transmettre vos coordonnées privées par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bien je suis dans le meme cas que toi c'est vrais que les tarif font mal

ecoute j'arriverais a bordeaux le quatre au soir et il faut que je soit le 5 a 9 heures a l ETSA

je te donne mon bn de tel ********** moi c'est thierry

sinon j'ai fait quelque recherche sur internet et pour le mois d'aout c'est la misere pour ce loger mais a partir de septembre j'ai peut etre trouver un T2 a louer pour 150 euros la semaine si on peut ce faire une collocations a 2 ou plus ca peut commencer a devenir plus qu'abordable

sinon pour le mois d'aout il reste peut etre la solution du camping si tu veux me telephoner je te laisse mon fixe je suis en congés pour l'instant

**********salut

je pense que ce post va etre supprimé ou modifié!!!

Modifié par stephj915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas utile de citer un post qui risque d'être supprimé alors :Smiley_63:

Thierry, diffuser ses numéros de téléphone personnels sur un forum n'est pas très conseillé. Il y a les messages privés pour ça.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bien je suis dans le meme cas que toi c'est vrais que les tarif font mal

ecoute j'arriverais a bordeaux le quatre au soir et il faut que je soit le 5 a 9 heures a l ETSA

je te donne mon bn de tel ********** moi c'est thierry

sinon j'ai fait quelque recherche sur internet et pour le mois d'aout c'est la misere pour ce loger mais a partir de septembre j'ai peut etre trouver un T2 a lmaouer pour 150 euros la semaine si on peut ce faire une collocations a 2 ou plus ca peut commencer a devenir plus qu'abordable

sinon pour le mois d'aout il reste peut etre la solution du camping si tu veux me telephoner je te laisse mon fixe je suis en congés pour l'instant

********** salut

ah super :D

perso, j'arriverais sur Bordeaux, directement, le 5 au matin, et j'espère pouvoir rentrer chez moi le soir, pour repartir à Miramas le lendemain (ok, je me tape bcp de route pour rien, mais bon).

J'ai aussi regardé les campings, et ça me tenterais bien en fait, parce que vraiment très abordable, et puis l'avantage du sud, c'est qu'on peut camper longtps.

Tu es aussi en reconversion ou en nouvel embauché? tu viens d'ou?

Bon, si je trouve comment marche les mp, je t'envoie mon tel, et tu peux m'appeler si tu veux, on pourra en parler de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

Je suis en fin de formation TB a Lille, et niveau logement au début ca n'a pas étais facile non plus...obligé de dormir au foyer a 30euros la nuit...

Finalement on se retrouve en colloc a 3... niveau coût c'est moins cher, et puis pour bosser entre nous c'est royal!

Bon courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.