Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Appel Du 18 Juin 2005


Invité TRAM21

Messages recommandés

C'est toujours OK pour moi, il faut juste que je re-regarde les horaires de train, car je peux repartir + tard, mais ca me fait de l'attente le soir à Paris et toute seule j'aime pas bien!

Mais je ferai tout pour être là!

atazat : 7 (OK) Si jamais tu ne viens pas, j'en connais qui vont être déçus !!!

Comment t'as deviné?!!!!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

:lol:

J'attends juste confirmation de la commande...

Mais je ne pense vraiment pas faire de déçu(e)s si je ne venais pas :chouchou: (ah si, peut etre ma copine si elle en a marre de me voir ce qui est probable, elle pourra souffler :haha: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

J'ai pris aujourd'hui les resas, pour ariver à Dijon à 11 h 23 et 11 h 53 au cas suivant l'heure à laquelle vou s souhiater que l'on se voit puis le retour ce sera à 17 h 48. Car oui attention .... pas de mariage en vue :rolleyes:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi repartir c'est soit 15h40 (tôt) ou 20h24 (trop tard) donc si je viens ca va vraiment être vite fait... Est-ce que ca vaut le coup d'arriver à 12h27 pour repartir à 15h40??? :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi repartir c'est soit 15h40 (tôt) ou 20h24 (trop tard) donc si je viens ca va vraiment être vite fait... Est-ce que ca vaut le coup d'arriver à 12h27 pour repartir à 15h40??? :dntknw:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est toi qui voit mais passer la journée dans le train pour 3 heures à Dijon, temps de déplacement au resto compris... Ça risque de faire court, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Alors pour moi repartir c'est soit 15h40 (tôt) ou 20h24 (trop tard) donc si je viens ca va vraiment être vite fait... Est-ce que ca vaut le coup d'arriver à 12h27 pour repartir à 15h40??? :dntknw:

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Bien sûr que si, que ça vaudra le coup !! Entre cette belle ville de Dijon, et le plantureux miam que je vous destine, avec de la bonne humeur en prime !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien sûr que si, que ça vaudra le coup !! Entre cette belle ville de Dijon, et le plantureux miam que je vous destine, avec de la bonne humeur en prime !

@ +

TRAM21  :buba:

<{POST_SNAPBACK}>

8h00 de train :swoon:

Enfin je ne veux pas décourager oror, hein :rolleyes:

Et puis c'est vrai que 8h00 de train pour voir TRAM, qu'est ce que c'est !? :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. :haha:

La bonne : J'ai posé mon 18 juin hier. :good:

La mauvaise : Mon becquet s'arrette le 11 juin, because changement de service.

Donc, je redoute de devoir attendre le dernier moment pour connaitre le dénouement. :help:

Bref, comme d'ab.

@+

Le coyote qui à deja faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrf je suis tiraillée entre l'envie de venir et le temps de trajet... Après tout rien ne me fait peur mais bon... 8h de train quand même... Pour 3 heures sur place... Enfin bon, je ne sais pas !

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrf je suis tiraillée entre l'envie de venir et le temps de trajet... Après tout rien ne me fait peur mais bon... 8h de train quand même... Pour 3 heures sur place... Enfin bon, je ne sais pas !

:bye:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu métonnes :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens ici résignée, vous annoncer que je ne viendrai pas le 18 juin malheureusement :valoche: pour les raisons que vous pouvez deviner (j'aime le train mais bon faut pas abuser :mellow: )...

La prochaine fois j'espère!

A bientot!

Aurore :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens ici résignée, vous annoncer que je ne viendrai pas le 18 juin malheureusement  :valoche:  pour les raisons que vous pouvez deviner (j'aime le train mais bon faut pas abuser  :) )...

La prochaine fois j'espère!

A bientot!

Aurore :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!

LACHEUSE ! :roger: :carton: :carton:

:miiam: :wouatch: :tatad: :cece: :carton: :chouff: :excl::mellow::tomato2::tomato2:

Bon, je te comprends tout à fait, 8 heures de train pour 3 heures à dijon, c'est lourd ! :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!

LACHEUSE !  :roger:    :carton:  :carton: 

:miiam:  :wouatch:  :tatad:  :cece:  :carton:  :chouff:  :excl:  :mellow:  :tomato2:  :tomato2:

Bon, je te comprends tout à fait,  8 heures de train pour 3 heures à dijon, c'est lourd !  :fool:

Oh arrête va :no: on en a discuté ensemble.... Arrete de me faire passer pour une dégonflée!!! Moi quand je peux je viens. Y'en a même quand ils peuvent, ils viennent pas...!!! No comment :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrête va  :no:  on en a discuté ensemble.... Arrete de me faire passer pour une dégonflée!!! Moi quand je peux je viens. Y'en a même quand ils peuvent, ils viennent pas...!!! No comment  :lol: !

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui, tu parles de YAYA c'est ça ? Non, ne cite pas de nom, tu as raison ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... une précision à apporter peut être ?  :blush2:

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, moi, je voudrais préciser que je trouve l'attitude de oror particulièrement lache.

Je sais bien que tu as de bonnes raisons de ne pas venir yaya, et toi 8 heures de train ne t'auraient pas dérangé pour venir, car tu nous aimes bien TOI !

(un peu de lèche ça peut servir :lol: )

(heu mais là je vais me faire maudir par oror ! )

(mince)

(bon faites comme si je n'avais rien dit)

(je ne fais que passer)

(je vous aime tous, vous etestous mes amis)

:swoon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu as de bonnes raisons de ne pas venir yaya, et toi 8 heures de train ne t'auraient pas dérangé pour venir, car tu nous aimes bien TOI !

Enfin une personne qui me comprend ici !!!!

C'est si rare et si appréciable !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une personne qui me comprend ici !!!!

C'est si rare et si appréciable !

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne crois pas une seule seconde à ce que j'ai pu dire au dessus :chouchou:

Mais est il nécéssaire de le préciser ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas oror ! Je suis de ton coté, le coté des gens sociables qui ont envie d'aller vers leur prochains !

Pas comme certins :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas oror ! Je suis de ton coté, le coté des gens sociables qui ont envie d'aller vers leur prochains !

Pas comme certins  :bye:

C'est petit et mesquin ça.... mais la bave du crapaud n'atteignant la blancheur de la colombe, je ne me sens pas concerné... car

je vous rappelle que certains d'entre vous me connaissent et que je suis timide !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que certains d'entre vous me connaissent et que je suis timide !

Yaya

Ah ben timide ou pas tu crois que ça a été facile pour moi d'arriver la dernière fois au milieu d'un groupe de personnes qui s'étaient déjà vus, en étant toute nouvelle sur le forum... Ben non, mais je l'ai fait!

Je suis de ton coté, le coté des gens sociables qui ont envie d'aller vers leur prochains !

Merci :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.