Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les supporters suisse utilisent le train


Messages recommandés

Le 20 août 2008, les supporters du football voyagent avec le train, dans le calme et sans bouchon, à destination de Genève. Avant le match international Suisse – Chypre, et à l'issue du jeu, des trains navettes circulent entre la gare de Genève-Cornavin et la halte Genève-Stade.

Lisez l'article en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 août 2008, les supporters du football voyagent avec le train, dans le calme et sans bouchon, à destination de Genève. Avant le match international Suisse – Chypre, et à l'issue du jeu, des trains navettes circulent entre la gare de Genève-Cornavin et la halte Genève-Stade. Lisez l'article en entier

Pareil à Bale ou a été créé l'arret San Jacob au pied du stade du meme nom, c'est un plein complexe de Bale-triage, des voies dans tous les sens, pour l'anecdote et pour souligner la recherche de perfection de nos amis helvetes :au debut limitation à 40 au droit du quai par LTV à chaque manifestation, devant le bordel entre les services suisses et nos redacteurs de FLASH, limitation permanente à 40 par les RT, comme ca c'est clair, et comme à part quelques evos suisses, les seuls à passer par là sont les français, ils ne sont pas emm..és.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...