Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photo Du 20 05 05


fabrice

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une machine toute neuve, ca sentait bon le neuf à l'interieur ( faut en profiter vu que c'est maintenant une lensoise)

Je change de loc pour rentrer au dépot ( ici justement à l'entrée du dépot)

Quand j'ai eu la surprise :swoon: , et oui ils l'ont fait , un bel anachronisme

En arrivant à Metz, autre surprise, j'ai raté l'arrivée du TGV :fool: , mais pas celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos,souvent on ne pense pas à immortaliser des engins ,puis quand ils disparaissent on regrette....m enfin pour les 27000 on a le temps!

T es de quel dépot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Elle est bizzare la RST sur ta 16000, ils l'on piquer sur une 27000 ????

A+

Le systeme Radio sol train est actuellement en transmission Analogique. Des cette années certaines parties vont etre basculée en mode numérique ( entre Paris-Est et Vitry Le François)

Ces postes radio sont Bi mode ( analogique/numérique) vu qu'ils estiment à 10 ans le delai pour modifier toutes les lignes

Cette radio est en plus UCI et peut fonctionner dans toute l'Europe , il suffit juste de changer le systeme.

De plus c'est une bonne vieille 16500 pas confondre :carton:

En voici une sur une RIO , mise sur le systeme CFL avec le canal local de la gare de Luxembourg

Au fait bizarement la 27149 n'est pas équipée de cette radio étrange, elle va donc etre changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.