Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accés partie privée


Invité compte_supp00a

Messages recommandés

Invité compte_supp00a

À tous ceux que ça intéresse, il existe un exemplaire du RH0077 en partie privée. okok

[mode Hors sujet ON]

faudrait déjà pouvoir y accéder, j'ai envoyé les doc demandés il y a 1 mois 1/2, ai envoyé un mail au modo, pas de réponse ... :-(

[mode Hors sujet OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton message et créé un sujet rien que pour lui.

C'est Yaya qui s'occupe des accés en partie privée SNCF, actuellement il est en congés, tu devrais avoir une réponse de sa part ici rapidement.

A noter toutefois que souvent l'envoie du courrier est trés lent en courrier de service...

N'hésites pas à revenir faire signe si tu n'as toujours pas de nouvelles d'ici quelques jours.

katamiaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les conventions collectives du secteur privé, les statuts du personnel des entreprises publiques sont consultables sur legifrance puisque ce sont des dispositions législatives.

legifrance

Cependant comme on y trouve toutes les mises à jour, ce n'est pas toujours facile à consulter...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité compte_supp00a

toujours pas de nouvelles ... :-(

courrier perdu ? modos enterré ?

ne serait il pas + simple & + fiable de scanner/mailer les éléments demandés ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles ... :-(

courrier perdu ? modos enterré ?

ne serait il pas + simple & + fiable de scanner/mailer les éléments demandés ...?

Courrier perdu = probablement pas, à l'époque où c'était moi qui m'en occupait, il arrivait que le courrier interne mette plus de 3 semaines à m'arriver

Modo enterré = co-admin qui profite de sa vie en dehors du forum, ça surement, mais il est toujours en vie, on a des preuves...

+ & + = le but de la procédure mise en place et certifier une certain niveau de sécurité à l'accés en partie privée (même si l'on est pas à l'abrit de se faire abuser de certains), d'où une procédure un peu longue et compliquée mais qui a fait ses preuves et a été votée à l'époque

Pour plus d'infos sur ta procédure, envoie un message privé à A1AA1A68000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo enterré = co-admin qui profite de sa vie en dehors du forum, ça surement, mais il est toujours en vie, on a des preuves...

Je confirme, il est bien vivant... Mais le pauvre doit surement être séquestré par sa copine ... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

desole mais je n'ai pas traces de demande te concernant. je t'avais adresse un mail en reponse a une demande que tu avais transmis a KAta. aucun courrier ne m'est parvenu de ta part.

le courrier marche bien, si j'en crois d'autres membres a qui j'ai donne les acces il y a peu (Tigra par exemple ou DavidKorner).

je t'encourage a refaire un courrier

Yaya (qui s'est libere une main de sa sequestration pour taper du telephone ce message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.