Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trains de travaux en modélisme


CRL COOL

Messages recommandés

Quelques photos trouvés sur le site de Vecchietti.

Les photos et outes les constructions en modélisme sont de Christian Vallée, la dernière photo de Matthieu Jacquemart

C'est tellement bien fait et rare qu'il ne faut pas s'en priver.

Merci à Bruno Pérès pour son aide à contacter les auteurs, Merci à eux de m'autoriser à les publier ici....

- http://www.vecchietti.fr/forum/viewtopic.php?t=907

- http://www.vecchietti.fr/forum/viewtopic.php?t=856

- http://www.vecchietti.fr/forum/viewtopic.php?t=758

- http://www.vecchietti.fr/forum/viewtopic.php?t=737

- http://www.vecchietti.fr/forum/viewtopic.php?t=717

- http://www.vecchietti.fr/forum/viewtopic.php?t=525

Bon visionnage !!

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos et bravo à ces champions du modele reduit!!!

C'est vraiment superbe ....

Et dire que d'apres nos patrons ces engins sont la cause de nos sillons pourris!!!!lol

On va bientot leur en parler de vive voix..... Tout va s'arranger... sur le papier au moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos et bravo à ces champions du modele reduit!!!

C'est vraiment superbe ....

Et dire que d'apres nos patrons ces engins sont la cause de nos sillons pourris!!!!lol

Bonsoir,

De plus Christian Vallée travaille sans plan...

Sinon je comprends pas bien la remarque sur les sillons...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De plus Christian Vallée travaille sans plan...

Sinon je comprends pas bien la remarque sur les sillons...

Cordialement.

Pour faire simple,nos patrons du FRET veulent casser le RH et notament allonger le temps de conduite jusqu'à 9h30 (pour des etapes quasi similaires de maxi 550 km) parce qu'ils disent que RFF donne des sillons tracé à 50 ou 60km/h de moyenne avec parfois des arrets en pleine pampa de plusieurs heures à cause des travaux sur les voies....

L'argument etant pour moi comme pour d'autres plus que fallacieux,et CRL COOL etant un collegue qui pense la meme chose,j'ai fait un peu de provoc sur le sujet...

Sinon je n'ai bien entendu aucun grief contre nos collegues de l'equipement ,bien evidemment;d'ailleurs je travaille souvent pour eux sur les trains de travaux en region PACA.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Bruno Pérès pour son aide à contacter les auteurs, Merci à eux de m'autoriser à les publier ici....

Il est des noms qui reviennent souvent lorsqu'on parle de TTX lapleunicheuse

En tous cas, quel bon boulot, j'ai déja eu l'occasion d'avoir ces modèles sous les yeux, c'est du très beau! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour faire simple,nos patrons du FRET veulent casser le RH et notament allonger le temps de conduite jusqu'à 9h30 (pour des etapes quasi similaires de maxi 550 km) parce qu'ils disent que RFF donne des sillons tracé à 50 ou 60km/h de moyenne avec parfois des arrets en pleine pampa de plusieurs heures à cause des travaux sur les voies....

L'argument etant pour moi comme pour d'autres plus que fallacieux,et CRL COOL etant un collegue qui pense la meme chose,j'ai fait un peu de provoc sur le sujet...

Sinon je n'ai bien entendu aucun grief contre nos collegues de l'equipement ,bien evidemment;d'ailleurs je travaille souvent pour eux sur les trains de travaux en region PACA.....

Merci! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.