fabrice Publication: 22 mai 2005 Partager Publication: 22 mai 2005 J'ai essayé pour dans 1 mois , mais y a un truc qui coince. j'ai essayé sur plusieurs dates , et y a toujours le truc coince toujours. En dépit j'ai essayé aujourd'hui, et le truc qui coince est toujours là . Cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 mai 2005 Partager Publication: 22 mai 2005 Une erreur informatique sans doute. Mais pourquoi choisir IdTGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 22 mai 2005 Partager Publication: 22 mai 2005 Ils font des réductions pour les cheminots ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 mai 2005 Partager Publication: 22 mai 2005 Salut Fabrice, Je pense avoir trouvé l'erreur, c'est pas le fait qu'ils (la direction) mettent en place des nouveaux I TGV à Nimes et Montpellier ? Et ce à compter du 21 juin, et cela on nous le cache n'est-ce pas ? Si ce n'est pas cela, je ne vois pas tiens nous au courant. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 mai 2005 Auteur Partager Publication: 22 mai 2005 Salut Fabrice, Je pense avoir trouvé l'erreur, c'est pas le fait qu'ils (la direction) mettent en place des nouveaux I TGV à Nimes et Montpellier ? Et ce à compter du 21 juin, et cela on nous le cache n'est-ce pas ? Si ce n'est pas cela, je ne vois pas tiens nous au courant. @+ Marc Y disent bien que je m'y prend trop tot et que je dois choisir une date plus proche. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés