Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Famille Fret? divorce?


jeanchristophe

Messages recommandés

Voyage de noces du Fret au ...Maroc ???

(pardon : délocalisation...)

Nan, pas au Maroc, à Chamonix, en limousine avec des gouteurs pour être sur de ne pas être empoisonné.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme vous le savez tous, la famille fret se construit petit a petit, je voulais savoir si pour les CRML/CRL on pouvait entamer une procédure de divorce a l encontre de FRET?? :Smiley_45::Smiley_46:

a+

oui mais qui va payer la pension et/ ou la prestation compensatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 6500 et des 72000..... Wouaaaah! Le fait est qu'on peut demander une mut pour Casablanca.

Et, à part çà, est ce qu'ils sont au RH0077, parce que sinon çà m'intéresse pas. Et encore moins s'ils veulent aussi le réformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 6500 et des 72000..... Wouaaaah! Le fait est qu'on peut demander une mut pour Casablanca.

Et, à part çà, est ce qu'ils sont au RH0077, parce que sinon çà m'intéresse pas. Et encore moins s'ils veulent aussi le réformer.

L'aut' héééééé !!! Il reconnait même pas une 7200 !!! Il confond avec une 6500 !!! Houououou !!!! okok:Smiley_32: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 6500 et des 72000..... Wouaaaah! Le fait est qu'on peut demander une mut pour Casablanca.

Et, à part çà, est ce qu'ils sont au RH0077, parce que sinon çà m'intéresse pas. Et encore moins s'ils veulent aussi le réformer.

La photo du haut ressemble plus à une BB qu'une CC vu la suspension.

Moi j'hésite à me porter volontaire pour la Roumanie. Il y a pas mal de matériels là-bas sur lesquels je suis autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aut' héééééé !!! Il reconnait même pas une 7200 !!! Il confond avec une 6500 !!! Houououou !!!! okok:Smiley_32:lotrela

Impardonnable. Ils touchent plus de 7200 et 22200 à VSG? mdrmdr

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aut' héééééé !!! Il reconnait même pas une 7200 !!! Il confond avec une 6500 !!! Houououou !!!! lotrelamdrmdrlotrela

Eh, moi j'ai bossé cette nuit.... pendant que d'autres, hein, bon, ..... alors 'chui FA-TI-GUE !!! et puis y zavaient des 6500 au Maroc, et même encore avant des 7100 et des 8100. Si faut regarder les bogies maintenant.... mais ou kon va okok

Bonne nuit quand même Thomas.... :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impardonnable. Ils touchent plus de 7200 et 22200 à VSG? lotrela

ben si....... surtout au rlt EPOC. La nuit dernière, j'avais une 26000, même que je me suis demandé si j'allais savoir la remettre en service okok:Smiley_32:

C'est une conspiration, tous les deux.... M'attaquer moi qui suis si sympa, même pas volontaire pour le Fret et tout..... Z'étes pas cool les mecs.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si....... surtout au rlt EPOC. La nuit dernière, j'avais une 26000, même que je me suis demandé si j'allais savoir la remettre en service okok:Smiley_32:

C'est une conspiration, tous les deux.... M'attaquer moi qui suis si sympa, même pas volontaire pour le Fret et tout..... Z'étes pas cool les mecs.

Ben.... T'as plus qu'à poser ta candidature !

Noooon ! Pas taper !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si....... surtout au rlt EPOC. La nuit dernière, j'avais une 26000, même que je me suis demandé si j'allais savoir la remettre en service mdrmdrlotrela

C'est une conspiration, tous les deux.... M'attaquer moi qui suis si sympa, même pas volontaire pour le Fret et tout..... Z'étes pas cool les mecs.

ouais mais bon,vendredi tu manges avec le BOSS quand meme..... okok:Smiley_32: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon,vendredi tu manges avec le BOSS quand meme..... cartonrougelotrelalotrela

Ouais !!!! Déjeuner avec Bruce Springsteen. Ah non, c'est pas ce BOSS là! Remarques, faut bien avoir des compensations, et puis dans mes p'tits papiers, j'men va lui parler de Roukmoute et Typiac, ces deux méchants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!! Déjeuner avec Bruce Springsteen. Ah non, c'est pas ce BOSS là! Remarques, faut bien avoir des compensations, et puis dans mes p'tits papiers, j'men va lui parler de Roukmoute et Typiac, ces deux méchants....

au fait si tu n'as pas reçu son EMAIL va faire un tour sur le blog de PIERRE,c'est vraiment le sommet sa video!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.