Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aux commerciaux : question concernant la carte senior


Messages recommandés

J'ai une carte senior depuis le 1 juin 2008...

Vous pouvez me demander un justificatif d'identité, ça me fera plaisir .... lotrela:blush:

Ceci dit le n° de la susdite carte commence par 29090105 et le site dédié me réclame un n° commencant par 29090109...

Bizarre, non ?

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site demande ton numéro de carte SMILES, la carte de fidelité qui t'es envoyé quelques semaines après l'achat de la carte senior. Ce n'est donc pas le numéro de ta carte que demande le site!

Merci, j'ai vérifié effectivement que l'achat de la carte senior avait rejoint mon compte s'miles rattaché à la carte Grand Voyageur... mais pas le montant du billet que j'ai acheté le même jour...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

Les points te sont crédités dans un délais de 2mois, et il faut que les billets achetés soient supérieurs à 9 € il me semble.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

Les points te sont crédités dans un délais de 2mois, et il faut que les billets achetés soient supérieurs à 9 € il me semble.

@+ Marc

Bon, il y a déja du retard... ou alors un beug... je passerai à la gare.

Quant au prix, je crois que jusqu'à Antibes en 1ere, avec la carte senior, ce devait dépasser les 9 euros controleursncf

Merci Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gare, ils te demanderont d'envoyer les originaux plus le numéro de ta carte de fidélité GV directement à Arras pour créditer ton compte a posteriori. Tu peux le faire directement je pense, ca t'éviteras de te déplacer.

C'est pas grave - de toutes façons, c'est en gare que je prends le train....

Quant au billet il est parti comme justificatif de frais professionnels, je crois que c'est rapé.... controleursncf

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as une facture, une trace de ton achat, une référence de dossier?

Si c'est le cas, envoies ça à Arras et explique ta situation. Je pense qu'ils peuvent faire preuve de compréhension.

Sur la carte bancaire, il y avait ce jour là plusieurs billets...

On ne peut pas dire que tu n'auras pas tout essayé... je vais essayer de récupérer le code dossier ou un scan du billet...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours - sans aucune garantie - essayer de retrouver tes billets dans Mosaïque et laisser des traces dans ton dossier pour ceux qui traiteront le problème à Arras. Par contre, il me faudra ton nom, prénom, origine-destination, date et heure exacte du départ de l'aller... MP peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours - sans aucune garantie - essayer de retrouver tes billets dans Mosaïque et laisser des traces dans ton dossier pour ceux qui traiteront le problème à Arras. Par contre, il me faudra ton nom, prénom, origine-destination, date et heure exacte du départ de l'aller... MP peut être?

On va faire comme cela. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.