Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La rotonde de MIRAMAS,samedi 6 septembre


CHRIS 13

Messages recommandés

Salut;les photos sont pas top car prises avec mon portable,mais voir tant de series d'un coup cote à cote c'est rare par chez nous...

Alors de gauche à droite: BB 64072;A1A 68523,68527;BB 67206;A1A 68512;BB 67561;BB 66001...

De l'autre coté il y avait aussi le 66028 (pas sur du numero) mais tellement dans un sale état que j'ai pas eu le coeur à le prendre en photo.....

Modifié par CHRIS 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;les photos sont pas top car prises avec mon portable,mais voir tant de series d'un coup cote à cote c'est rare par chez nous...

Alors de gauche à droite: BB 64072;A1A 68523,68527;BB 67206;A1A 68512;BB 67561;BB 66001...

De l'autre coté il y avait aussi le 66028 (pas sur du numero) mais tellement dans un sale état que j'ai pas eu le coeur à le prendre en photo.....

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien,en fait la rotonde est un vrai musée : on y trouve aussi la CC7121,deux BB 300,deux BB 8100 (une en livrée verte,une en livrée beton)...

Ce serait sympa d'avoir d'autres photos, enfin si c'est possible.

Bonne soirée A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe

J'y crois pas y'a des nuages sur la photo!! Tu les as rajouté avec un logiciel de retouche :Smiley_36: ?? Ou alors c'est pas Miramas. cartonrouge

A Plus

Olivier

Oui,c'est ça;pour pas degouter tous ceux chez qui la pluie tombe sans cesse,et pour pas donner envie aux volontaires de FRET de venir croyant qu'il fait toujours beau,une seule solution:PHOTOSHOP!!!! koiquessekoiquesse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.