Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Traitement


Messages recommandés

Bonjours. Voilà plus de deux mois que je suis arrêté pour dépression. Ma question est de savoir si je peux reprendre le travail avec un traitement en dose importante (3 effexor 75mg par jour pour ce qui connaissent) sachant que je tavaille dans les sous-station (63000V ac, 1500V cc et un peu 25000V ac) et les postes de mise en parallele. Merci.

Modifié par tilleul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de médecin ici...

Vois déjà l'avis de ton généraliste, ensuite, je pense que seul le médecin du travail peut affirmer ou non ton aptitude à la reprise du travail... Éventuellement en service doux.

Saches aussi que ta responsabilité sera reconnue si un incident survient et que ta prise (en secret) de médoc est découverte. Cela ne deviendra en aucun cas une excuse.

Bon courage à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, il serait totalement inconscient d'aller travailler en maintenance EALE dans ces conditions... ce serait dangereux pour toi mais aussi pour tes collègues. lotrela

Il vaudrait mieux pour toi un service plus cool si tu souffres de dépression et surtout si tu dois prendre des médocs qui affaiblissent ta vigilance.

Je ne suis pas toubib mais en revanche ça fait + de 17 ans que je travaille en maintenance EALE et j'en connais les risques.

Alors mon conseil est qu'il ne faut pas que tu reprennes le boulot si ça ne va pas bien et si tu n'est pas clean.

bon courage pour la suite lotrela

Modifié par Volta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.