Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Urgent ET PACA recherche détachements ou mutations dans le Sud


Messages recommandés

Bonjour l'ET PACA recherche entre 11 et 15 CRL-EL ou CRL sur le site de Nice ou Cannes en mutation ou détachement pour assurer charge TER en vu du cadencement de décembre 2008 entre Vintimille et Cannes.

Les candidatures doivent etre arrivées avant le 10 novembre 08 afin d'être opérationnel le 13 décembre 08

Pour tous renseignements contacter le DRH :

521 056 ou 04.******** (DRH)

521 226 ou 04.******** (Adjoint DRH)

ET PACA

31 boulevard Voltaire 13232 MARSEILLE CEDEX

Possibilité d'hebergement au depot de Nice St Roch suivant disponibilité.

mail pour questions de CRL à CRL (Mail CRL Nice):

****@netcourrier.com

Merci de ne pas publier de numéros de téléphone ni d'adresse mail

( on va tolérer les nos SNCF )

Roukmoute, modérateur. lotrela

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ce n'était pas urgent au point d'écrire en gros et en majuscules et de doublonner...

Par contre, c'était urgent de le remettre dans la bonne rubrique !

bonjour , desole mais c'est la 1er fois que j'ecris sur ce forum

Merci pour ces precisions je recommencerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivi

Vous recherchez...

entre 22 et 30 ADC

(vu les deux sujets ouverts sur le forum...)

il en faut en maximum possible pour avoir le minimum ce qui me decoit c'est que c'est nous agents qui faisont le boulot des Cadres pour sauver notre boulot !!!!!!

on devrait prendre une partie de leur paie et les virer!!!!! voila comment faire des economies!!!!

surtout ce qui calcule les effecfifs des UP

La direction s'apercoit toujours au dernier moment qu'il faut du monde ce que tout les syndicats disaient depuis 2 à 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que PRG recherche au moins une vingtaine d'ADC pour le cadencement de la banlieue Montparnasse...

Est-il possible de faire un échange ou au moins de choisir parce qu'entre la Côte d'Azur et La RP y'a pas photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut en maximum possible pour avoir le minimum ce qui me decoit c'est que c'est nous agents qui faisont le boulot des Cadres pour sauver notre boulot !!!!!!

on devrait prendre une partie de leur paie et les virer!!!!! voila comment faire des economies!!!!

surtout ce qui calcule les effecfifs des UP

La direction s'apercoit toujours au dernier moment qu'il faut du monde ce que tout les syndicats disaient depuis 2 à 3 ans.

On peut remettre les cadres au manche pour conduire les trains ?

ça augmentera la productivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que PRG recherche au moins une vingtaine d'ADC pour le cadencement de la banlieue Montparnasse...

Est-il possible de faire un échange ou au moins de choisir parce qu'entre la Côte d'Azur et La RP y'a pas photo ?

je pense que l'echange est possible ;faut voir avec les DRH

Modifié par nissart06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut en maximum possible pour avoir le minimum ce qui me decoit c'est que c'est nous agents qui faisont le boulot des Cadres pour sauver notre boulot !!!!!!

on devrait prendre une partie de leur paie et les virer!!!!! voila comment faire des economies!!!!

surtout ce qui calcule les effecfifs des UP

La direction s'apercoit toujours au dernier moment qu'il faut du monde ce que tout les syndicats disaient depuis 2 à 3 ans.

Salut,

Et si déjà ils avaient respecté leurs engagements envers les CRML, à savoir leur permettre de faire une formation de conversion TA>TB comme on nous a dit à l'embauche, ça aurait été peut-être plus simple car le complément n'aurait été que de quelques mois...

Mais bon voilà comment est gérée l'entreprise aujourd'hui, on attends d'avoir le nez dans la merde pour se rendre compte que ça sent mauvais lotrela

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aérotrain

Groupe : Membres

Messages : 7

Inscrit : 13/08/2008

Membre n° 10542

SNCF (france)

Service: Traction

ET PACA

Bonjour l'ET PACA recherche entre 11 et 15 CRL-EL ou CRL sur le site de Nice ou Cannes en mutation ou détachement pour assurer charge TER en vu du cadencement de décembre 2008 entre Vintimille et Cannes.

Les candidatures doivent etre arrivées avant le 10 novembre 08 afin d'être opérationnel le 13 décembre 08

Pour tous renseignements contacter le DRH :

521 056 ou 04.**** (DRH)

521 226 ou 04.**** (Adjoint DRH)

ET PACA

31 boulevard Voltaire 13232 MARSEILLE CEDEX

Possibilité d'hebergement au depot de Nice St Roch suivant disponibilité.

***Recherche aussi 5 volontaires pour création d'un RLT 123 pur FRET pour assurer charge sur l'axe Vintimille <-> Cannes <-> Miramas

mail pour questions (Mail CRL Nice):

*******@netcourrier.com

Je vais me renseigner dès demain !

Modifié par Roukmoute
Pas de Nos de téléphone ni d'adresse mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que PRG recherche au moins une vingtaine d'ADC pour le cadencement de la banlieue Montparnasse...

Est-il possible de faire un échange ou au moins de choisir parce qu'entre la Côte d'Azur et La RP y'a pas photo ?

Pourquoi pas Paris pendant que j'y suis ? Après tout...Plutôt être en détachement que d'être volontaire !

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraitrait qu'ils chercheraient aussi des crml.apres je sais pas si c'est du detachement ou de la mutation et quel sera le travail la bas pour un crml?si quelqu'un en sait plus

pour CRML a nice je sais pas s'il en recherche mais on a eu des detaches il ya pas longtemps mais fait tjr ta demande

CRML à Nice c'est

Tirage TGV de Nice ville à Nice st roch 3km TGV SE Duplex Reseau Daisy

Remonte loc au depot de NSR : 22200 + 25600 / RIO /RIB +63000/500 +X2200 +Z23500 +Z26500

Manoeuvre sous gare mise en place des rames et rentré des voitures reformés au chantier EMM

********************************************************************************

****

CRML à Cannes :

Manoeuvre de train de Fret à CPH

desserte porte auto à Ranguin CAAT 7 km

desserte Antibes GEFCO 15 km

desserte Nice st roch 35 km 2 ou 3fois par semaine je crois

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...... 3 seulement : 2 mois en ETL et 1 mois à ton compte avant qu'ils ne s'aperçoivent que finalement, pas besoin d'agents détachés.....

non la je peux te dire qu'il manque bcp de CRL sur L'ET PACA et surtout sur nice suite au cadencement

Marseille est en manque aussi car cadencement de leur cote egalement ainsi que la reouverture de la ligne d'aix

comme j'ai dis auparavant certain sont la depuis 1 an et meme certains +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...... 3 seulement : 2 mois en ETL et 1 mois à ton compte avant qu'ils ne s'aperçoivent que finalement, pas besoin d'agents détachés.....

Enfin moi ça m'irais bien, même 15 jours ! Mais je dois faire parti encore d'un roulement ou j'ai 99,90% d'être indispensable et mon dépôt d'origine va me dire "NEIN" ou plutot "NON" ! En plus je suis FRET "malgré moi" maintenant et en plus pratiquement je suis plus bon à rien, je parle des engins bien entendu ,il doit juste me rester la 22200 de bonne pour la bas ,la RRR et RIO ok, mais la 16500 dans le sud ça va pas le faire...

Je vais me renseigner histoire de voir quand même ,mais c'est vrai que lorsque que l'on regarde dans cette entreprise les besoins de détachements à droite ou à gauche, c'est bien qu'il y a un problème de gestion quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ça m'irais bien, même 15 jours ! Mais je dois faire parti encore d'un roulement ou j'ai 99,90% d'être indispensable et mon dépôt d'origine va me dire "NEIN" ou plutot "NON" !

Ach !!! Färhrst du Zügen nach Mannheim? Tut mir leid!!

Bis gleich!

En plus je suis FRET "malgré moi" maintenant et en plus pratiquement je suis plus bon à rien, je parle des engins bien entendu ,il doit juste me rester la 22200 de bonne pour la bas ,la RRR et RIO ok, mais la 16500 dans le sud ça va pas le faire...

Je vais me renseigner histoire de voir quand même ,mais c'est vrai que lorsque que l'on regarde dans cette entreprise les besoins de détachements à droite ou à gauche, c'est bien qu'il y a un problème de gestion quelque part...

Oh, tu sais, la 16500, çà marche de Menton à Toulon.... y a déjà de quoi faire. Mais les CRL du cru risquent de refuser le H7A et le "confort" inégalé de ces M****s roulantes, pas vrai, Chris13 et Luxemburg??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que ce ne soit pas une adresse interne ? du genre mutationetpaca@sncf.fr .......?

l'adresse a ete cree pour savoir si des CRL sont interesses pour evite que le direction ne reponde : "personne n'est interesse"

et repondre au question des CRL sans langue de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse a ete cree pour savoir si des CRL sont interesses pour evite que le direction ne reponde : "personne n'est interesse"

et repondre au question des CRL sans langue de bois

Si çà fonctionne comme le blog du Fret, dans 3 semaines plus personne ne répondra aux questions les plus légitimes des mécanos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach !!! Färhrst du Zügen nach Mannheim? Tut mir leid!!

Bis gleich!

Oh, tu sais, la 16500, çà marche de Menton à Toulon.... y a déjà de quoi faire. Mais les CRL du cru risquent de refuser le H7A et le "confort" inégalé de ces M****s roulantes, pas vrai, Chris13 et Luxemburg??

le 16500 ca coincerai vu que l'on va a Vintimille qui est electrifie en 1500 V continu

Franchement tu preferai pas avoir une Z26500 avec clim et moins de bruit (la clim ds la region c une option le top lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach !!! Färhrst du Zügen nach Mannheim? Tut mir leid!!

Bis gleich!

Bin je dirais qu'avec les dernières rumeurs des DPs de chez nous ,ça sent pas bon pour le fret en général (en fait ça on le savais déjà tous un peu) , mais apparemment ça risque d'être concurrence frontale avec la DB à moyen terme en fret et j'ai pas trop envie de me retrouver forcer à faire de "l'open accès Allemagne" sous forme de "volontariat hors RH" pour messieurs Nadal & co...ET ENCORE MOINS DU FAC passe frontière au petit bonheur la chance que le train soit la ( cartonrougerevoltages revoltages revoltages ).

Alors comme je ne me sent pas trop l'âme du volontaire Fret (dans les conditions qui nous sont proposées) ,je suis en train de réfléchir à une autre orientation de carrière...(sans trop se faire d'illusion bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 16500 ca coincerai vu que l'on va a Vintimille qui est electrifie en 1500 V continu

Franchement tu preferai pas avoir une Z26500 avec clim et moins de bruit (la clim ds la region c une option le top lol)

C'est pourquoi j'ai dit de Menton à Toulon... et pas de Vintimille à Marseille!!!

Pour le reste, c'est à prendre au second degré... au moins! Qui préfèrerait une 16500 au matériel moderne circulant sur la côte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.