dav02 Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 ça fait plusieur moi que je vous embete avec mes questions. j'ai passé la derniére ligne droite hier,et enfin mon reve se realise, je suis cheminot :yaya: merci de votre soutien depuis le debut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Felicitations à toi, Tu es dans quel service ? et dans quelle région ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Salut futur collègue!! Je dis futur collègue car je fais un bac en alternance au service commercial donc je ne suis pas totalement embauché à la SNCF. Je pourrais peut-être devenir officielement cheminot qu'en juillet 2006. Je vous dirais. on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav02 Publication: 31 mai 2005 Auteur Partager Publication: 31 mai 2005 Felicitations à toi, Tu es dans quel service ? et dans quelle région ? @+ Marc j'ai passé la visite medicale et le dernier entretien avec visite du site. Je serrai à l'unité de production technique(maintenance de l'outillage servant à intervenire sur les trains) ,EIMM region parisienne, jattend le courrier de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Salut toutes mes félicitations ! N'oublie pas de mettre ton profil à jour dès que tu seras rentré ! Yaya !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav02 Publication: 31 mai 2005 Auteur Partager Publication: 31 mai 2005 Salut toutes mes félicitations ! N'oublie pas de mettre ton profil à jour dès que tu seras rentré ! Yaya !! pas de probleme ,je ferai ça dés que j'aurai les renseignements exactes de mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Félicitation dav!! bravo pour ta réussite au processus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukvb Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Salut a tous, bienvenue a toi dav et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 ça fait plusieur moi que je vous embete avec mes questions. j'ai passé la derniére ligne droite hier,et enfin mon reve se realise, je suis cheminot :yaya: merci de votre soutien depuis le debut!!! Féliciations! Te voilà bientot parisien alors! Enfin banlieusard ! Bon courage à toi pr la suite et encore félicitations! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Féilicitations, collègue J'espère que tu reviendras sur ce forum pour nous dire comment se passe ton bac en alternance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav02 Publication: 31 mai 2005 Auteur Partager Publication: 31 mai 2005 merci beaucoup a vous tous !!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés