Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Explosion pétards sur signal carré LN


Invité devil

Messages recommandés

Vu et entendu.

Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi.

Explosion de pétards au franchissement.

Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT...

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et entendu.

Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi.

Explosion de pétards au franchissement.

Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT...

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ?

Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens

des enclenchements de sécurité , déja , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens

des enclenchements de sécurité , déja , non ?

Faut vraiment pas avoir de bol, mais les explosions intempestives sur signal ouvert, ça arrive de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas avoir de bol, mais les explosions intempestives sur signal ouvert, ça arrive de temps en temps.

ho ouiiiii sa m est arrivée ya 2 mois!!! je venais de remettre un ordre suite a accident de personnne signal a voi elibre... le train part eclatement intempestif jetais devant la boite a deto... le conducteur m'a demandé a CBa j'entendais pu rien.. bourdonnement jusque la soirée pisss nickel lotrela

donc oui sa arriveee rarement.... avec quelqu'un a coté de la boite encore moinss... saufpour moi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vu et entendu.

Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi.

Explosion de pétards au franchissement.

Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT...

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ?

L'ADC a l'air d'avoir plutot bien reagit...

Esperons pour lui que c'etait du a un dysfonctionnement du signal,

et non a une mauvaise identification de sa part,

sinon il est mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens

des enclenchements de sécurité , déja , non ?

une des causes possible est un problème de circuit de retour traction sur la zone aval du carré ,lorsque le train tractionne il se provoque un déséquilbre qui fait chuter le cdv (et donc fermeture imtenpestive du carré au nez du train )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.