Aller au contenu

Explosion pétards sur signal carré LN

Featured Replies

Publication:

Vu et entendu.

Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi.

Explosion de pétards au franchissement.

Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT...

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ?

  • Réponses 7
  • Vues 6,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Vu et entendu.

Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi.

Explosion de pétards au franchissement.

Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT...

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ?

Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens

des enclenchements de sécurité , déja , non ?

Publication:

Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens

des enclenchements de sécurité , déja , non ?

Faut vraiment pas avoir de bol, mais les explosions intempestives sur signal ouvert, ça arrive de temps en temps.

Publication:

Faut vraiment pas avoir de bol, mais les explosions intempestives sur signal ouvert, ça arrive de temps en temps.

ho ouiiiii sa m est arrivée ya 2 mois!!! je venais de remettre un ordre suite a accident de personnne signal a voi elibre... le train part eclatement intempestif jetais devant la boite a deto... le conducteur m'a demandé a CBa j'entendais pu rien.. bourdonnement jusque la soirée pisss nickel lotrela

donc oui sa arriveee rarement.... avec quelqu'un a coté de la boite encore moinss... saufpour moi mdr

Publication:

Vu et entendu.

Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi.

Explosion de pétards au franchissement.

Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT...

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ?

L'ADC a l'air d'avoir plutot bien reagit...

Esperons pour lui que c'etait du a un dysfonctionnement du signal,

et non a une mauvaise identification de sa part,

sinon il est mal.....

  • 10 mois plus tard...
Publication:

petards=carre=autorisation

Publication:

Vu la date du premier post, il a du repartir mdrmdr

Il a meme du arriver à destination... :Smiley_15:

Publication:

Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens

des enclenchements de sécurité , déja , non ?

une des causes possible est un problème de circuit de retour traction sur la zone aval du carré ,lorsque le train tractionne il se provoque un déséquilbre qui fait chuter le cdv (et donc fermeture imtenpestive du carré au nez du train )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.