Aller au contenu
Le Web des Cheminots

clermont ferrand le butoir ?


Messages recommandés

chef d equipe depuis quelques annees, nous avons des degradations enormes au nivaux de la voies ( pardons ont n est de l equipement ) les agents sont tres concentieux,mais nous avons unGROS PROBLEME vis a vis de la direction,syndicats avec un s ou pas rien n y fait les conditions de travail se retrouve nt degarder que faut t il faire.?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chef d equipe depuis quelques annees, nous avons des degradations enormes au nivaux de la voies ( pardons ont n est de l equipement ) les agents sont tres concentieux,mais nous avons unGROS PROBLEME vis a vis de la direction,syndicats avec un s ou pas rien n y fait les conditions de travail se retrouve nt degarder que faut t il faire.?....

En Français dans le texte ça donne quoi ?

Ton message est incompréhensible...

Ce qui est sûr pour autant

c'est la Direction sncf qui a la responsabilité de la gestion (finances, moyens, organisations, décisions, effectifs etc...)

pas le ou les syndicats

maintenant s'ils ne l'ouvrent pas assez

faut leur secouer les puces ...

Sinon il y a aussi le droit de retrait (voir CHSCT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Français dans le texte ça donne quoi ?

Ton message est incompréhensible...

Ce qui est sûr pour autant

c'est la Direction sncf qui a la responsabilité de la gestion (finances, moyens, organisations, décisions, effectifs etc...)

pas le ou les syndicats

maintenant s'ils ne l'ouvrent pas assez

faut leur secouer les puces ...

Sinon il y a aussi le droit de retrait (voir CHSCT)

Ou prendre la place de ces syndicalistes, rûler, se faire entendre, se faire comprendre, bref, se sortir les doigts pour son job et mener l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chef d equipe depuis quelques annees, nous avons des degradations enormes au nivaux de la voies ( pardons ont n est de l equipement ) les agents sont tres concentieux,mais nous avons unGROS PROBLEME vis a vis de la direction,syndicats avec un s ou pas rien n y fait les conditions de travail se retrouve nt degarder que faut t il faire.?....

Chuck Norris comprend ce qui est écrit et voit le rapport avec le titre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Français dans le texte ça donne quoi ?

Ton message est incompréhensible...

Ce qui est sûr pour autant

c'est la Direction sncf qui a la responsabilité de la gestion (finances, moyens, organisations, décisions, effectifs etc...)

pas le ou les syndicats

maintenant s'ils ne l'ouvrent pas assez

faut leur secouer les puces ...

Sinon il y a aussi le droit de retrait (voir CHSCT)

Bonsoir,

Je serais plus indulgent, moi j'ai compris (nananère koiquesse ). Sans rire je vois là le message d'un chef d'équipe consciencieux mais désorienté... c'est pas évident quand on a une grande conscience professionnelle de voir se dégrader le réseau sur lequel on veille faute d'investissement. Une question il a quoi comme moyen le chef de district SNCF ou le chef de section dans des cas pareils? Il dépouille le Mauzin tous les 6 mois, il y a les tournées; je sais qu'il prend les mesures qui s'imposent selon si on est en V0, VA, VI, VR? Il fait poser des LTV mais si à la suite d'un enregistrement on dépasse les VR, il peut prendre la décission de suspendre les circulations? Je veux dire faire poser des LTV d'accord, mais suspendre le trafic si les valeurs limite sont franchies, faut en informer le DRI et c'est lui qui prend la décision?

Sinon, je pense qu'il doit planifier les travaux courants, mais au delà quand l'entretien seul ne suffit plus, qui instruit le dossier de demande de régénération?

Merci de vos éclairages!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.