Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pour tous les agents du service commercial s'il y en a!


Messages recommandés

helpsoso Bonjour à tous j'aimerai savoir si dans les postes de vente sur tout le resau et s'il y a des agents commerciaux qui peuvent me repondre des actions sont engagées au niveau local pour les usagers en vue d'améliorer le service publique malgré une volonté de la direction de réduire nos postes, de nous en demander toujours plus ect, ect............................

Car dans mon département aujourd'hui nous avons fait une gréve mais juste les agents des billets et du centre ligne directe avec infos aux usagers et pétition avec un suivi de 75 pour cent de grévistes. helpsoso

C'est la première fois qu'une action pur billet se crée dans notre région pour afficher un ras le bol complet.

Merci de bien vouloir me répondre helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpsoso Bonjour à tous j'aimerai savoir si dans les postes de vente sur tout le resau et s'il y a des agents commerciaux qui peuvent me repondre des actions sont engagées au niveau local pour les usagers en vue d'améliorer le service publique malgré une volonté de la direction de réduire nos postes, de nous en demander toujours plus ect, ect............................

Car dans mon département aujourd'hui nous avons fait une gréve mais juste les agents des billets et du centre ligne directe avec infos aux usagers et pétition avec un suivi de 75 pour cent de grévistes. helpsoso

C'est la première fois qu'une action pur billet se crée dans notre région pour afficher un ras le bol complet.

Merci de bien vouloir me répondre helpsoso

en tant qu'usager, ça m'intéresse ... c'était où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'usager, ça m'intéresse ... c'était où ?

C'était dans les Ardennes et on aimerait bien trouver une association d'usagers s'il en existe une ou suggerer l'idée. Si vous avez des infos!!!! je suis preneuse

Mrerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans les Ardennes et on aimerait bien trouver une association d'usagers s'il en existe une ou suggerer l'idée. Si vous avez des infos!!!! je suis preneuse

Mrerci

Je suis en Picardie, dans l'Aisne, donc pas loin. Sur le guide régional des transports, le conseil régional de Picardie diffuse la liste des associations d'usagers. Peut être est ce la même chose en Champagne Ardennes...

J'ai trouvé cela sur le site du conseil régional

Une action associant les représentants des usagers/voyageurs/clients, et les agents, face à l'Autorité Organisatrice, et au prestataire SNCF, aurait un certain écho quand on parle de qualité de service, d'EAS, de trains qui doivent partir à l'heure sans attendre les correspondances, de modification dans l'exploitation qui entraînent des conséquences sur la sécurité ou la qualité de service, de l'arrivée de la concurrence...

Les usagers ont un vrai pouvoir : leur bulletin de vote aux régionales de 2010 !

Il y a partout le réseau de la FNAUT (Fédé Nationale des Associations d'Usagers des Transports)

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour les infos, je vais tacher de me renseigner car on attend des nouvelles de la direction lundi et on va voir ce que l'on va faire pour continuer notre action car on ne va surtout pas en rester là!!!!

On veut aussi impliquer les usagers car à chaque fois c'est eux qui trinquent et c'est pas normal car il faut le reconnaitre la majorite de notre clientèle est très compréhensive et c'est même eux qui nous demandent pourquoi on ne fait rien pour bouger les choses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.