micky Publication: 25 octobre 2008 Partager Publication: 25 octobre 2008 J'ai entendu dire et j'ai eu confirmation qu'une exposition sur le métier et la formation dans le domaine de la traction aurait lieu au siège de l'entreprise a Paris du 27 au 31 octobre. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations complémentaire à ce sujet, comme par exemple une éventuel prolongation jusqu'au 7 novembre. Pouvez-vous me répondre par Mp, merci amicalement Micky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 octobre 2008 Partager Publication: 25 octobre 2008 MP envoyé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 25 octobre 2008 Partager Publication: 25 octobre 2008 Si ya des infos elle peuvent être aussi mise sur le post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 octobre 2008 Partager Publication: 25 octobre 2008 C'est dans le dernier traction. Heureusement que j'en trouve des à jours , vu que nous le recevons en moyenne 3 semaines apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Si ya des infos elle peuvent être aussi mise sur le post ... +1 je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Je suis également preneur ... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 L'expo est prolongée! Un temps réel est affiché sur ce sujet...par contre je n'ai pas retenu la date de fin. Je posterai le TR ici lundi. Bonne visite à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnick Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 L'expo est prolongée! Un temps réel est affiché sur ce sujet...par contre je n'ai pas retenu la date de fin. Je posterai le TR ici lundi. Bonne visite à tous! Bonsoir à tous , Voici quelques informations utiles . L' expo est prolongée jusqu'au 14 novembre 2008 aux horaires suivants 10h à 17 h au siège de l'entreprise. Amicalement nitnick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés