Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mutation sur NICE


Messages recommandés

Bonjour je recherche des CRL qui on fait une demande de mutation sur Nice, car suite a une DCI FGAAC la direction dit qu'elle n'a pas trouvé des CRL voulant être muté à Nice

Etonnant non?

Ecrivez moi je vous repondrais

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais q'il y a un mecano de nice, qui demande une permutation pour Marseille Blancarde, mais a priori, pas de blancardien pour Nice.

a Marseille aussi, on auras du mal a faire tous les trains sur aix avec la réouverture de la ligne, puis le cadencement sur la région PACA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

jveux bien venir vous les faire vos TER sur Aix! :Smiley_51:

comment ça jpeux pas chef???? arf! c'est vrai que je ne suis que crml Fret mi.... lapleunicheuse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais q'il y a un mecano de nice, qui demande une permutation pour Marseille Blancarde, mais a priori, pas de blancardien pour Nice.

a Marseille aussi, on auras du mal a faire tous les trains sur aix avec la réouverture de la ligne, puis le cadencement sur la région PACA.

sur ce que j'ai lu ,14 detachés,deux mutes et un permutant (moi!!!lol) pour decembre....

par contre je ne sais pas si tout le monde sera formé à tout dans les temps....

sinon pour ce qui est de faire tous les trains il faudrait deja qu'on ait le matos!!!!! lapleunicheuse:Smiley_51: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci maintenant que les activités sont séparées et qu'il manque des adc partout ces memes activites ne lacheront pas leur agents comme ça...

Je vois mal FRET qui est a - 800 adc lacher des gars ou payer des formations FRET à des crml pour que ses agents partent pour TER ou VFE....

Les passerelles sont virtuelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis crl à Montlucon(maintenant annexe de Clermont-ferrand)et je cherche à partir pour le sud(ahhhhhhhhhh le climat okok

J'ai une demande de mutation en cours pour la région Languedoc-roussillon(depuis déjà 3 ans)sans aboutissement ,mais la région PACA m'intéresserai aussi.Quelqu'un pourrait me donner des infos sur le boulot(effectif des dépôts,type de trains,de matériels,etc).J'avais eu des infos sur Avignon,car j'avais trouvé un permutant par le biais de ce site,mais les coûts de formation sont apparus trop élevés pour nos 2 régions helpsoso .J'aimerais donc avoir plus de renseignements sur Nice,Cannes.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci maintenant que les activités sont séparées et qu'il manque des adc partout ces memes activites ne lacheront pas leur agents comme ça...

Je vois mal FRET qui est a - 800 adc lacher des gars ou payer des formations FRET à des crml pour que ses agents partent pour TER ou VFE....

Les passerelles sont virtuelles....

C'est cela mème, en attendant pour mon cas je fais quasiment rien ou très peu au fret, car ultra spécialisé , et j'ai perdu toute mes compétences voyageurs ainsi que mes compétences en dehors de mon roulement Fret (et c'est ça le pire!) :

Cette semaine un SU le lundi, une prise avant-hier à 2h et de la réserve pour rien faire (car bon à plus rien 1 machine et 2 lignes), 60 bornes hier, peut-être le double tout à l'heure...et peut-être (surement) SU vendredi...

Bref que du bonheur...Je fais plus de kilomètres en voiture qu'en train depuis décembre en venant au boulot !

Heureusement je suis encore payé !

Mais hors de question de me détacher ailleurs ou pour une autre activité car indispensable pour le peu qu'il y à faire !

Logique ! Il est urgent d'attendre les perceptives d'avenir et de développement du fret ! (Nan je rigole :Smiley_39: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les coûts de formation sont apparus trop élevés pour nos 2 régions

Ils bloquent pratiquement tout à cause de ça, les couts de formations (qui doivent être énormes !) et les tristes perspectives d'avenir que nos dirigeants n'osent pas annoncer...en fret notamment et si tu rajoute que dans le TER et VFE il faut rester dans les clous de la finance, il est hors de question de trop dépenser de l'argent pour des formations...quit à faire des détachés de longues durées...

C'est pour ça qu'on en arrive à des situations débiles :

Exemple chez nous : 1 demande de mutation Strasbourg , alors qu'il y a 2 détachés de Metz la bas depuis plus d'1 ans et demi...Logiquement ça devrait permuter rapidement , bin non...Ils ont pas envie...trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela mème, en attendant pour mon cas je fais quasiment rien ou très peu au fret, car ultra spécialisé , et j'ai perdu toute mes compétences voyageurs ainsi que mes compétences en dehors de mon roulement Fret (et c'est ça le pire!) :

Cette semaine un SU le lundi, une prise avant-hier à 2h et de la réserve pour rien faire (car bon à plus rien 1 machine et 2 lignes), 60 bornes hier, peut-être le double tout à l'heure...et peut-être (surement) SU vendredi...

Bref que du bonheur...Je fais plus de kilomètres en voiture qu'en train depuis décembre en venant au boulot !

Heureusement je suis encore payé !

Mais hors de question de me détacher ailleurs ou pour une autre activité car indispensable pour le peu qu'il y à faire !

Logique ! Il est urgent d'attendre les perceptives d'avenir et de développement du fret ! (Nan je rigole :Smiley_39: )

Copain , c'est exactement la même situation , pas de boulot , RAD à n'en plus finir ou alors depuis que je suis passer au bourget ils ne sont font plus chier c'est SU direct , bon à une seule machine , une seule ligne , et sa fait 1 an et demi que je demande à partir au transilien , moi j'ai rien contre le fret au contraire c'est sympa mais vu qu'avec leur conneries de gestion par activité tu est catalogué ,c'est clairement pas le fret que je choisirai , si je pouvais faire les 2 je ferais les 2 , mais la j'suis payer à rien foutre , avec une direction qui se fout de ma gueule alors que y'a du boulot dans les autres acitivtés ... sa suffit, au moins à vous lire je me rend compte que je suis loin d'être seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on en arrive à des situations débiles :

Exemple chez nous : 1 demande de mutation Strasbourg , alors qu'il y a 2 détachés de Metz la bas depuis plus d'1 ans et demi...Logiquement ça devrait permuter rapidement , bin non...Ils ont pas envie...trop cher...

Oui, c'est exactement ça,j'ai eu le cas 3 mois après que ma permut soit refusée.Ils me proposaient un détachement et pour me remplacer,il m'ont dit qu'ils trouveraient bien un mécano d'une UP voisine(en détachement lui aussi!!!!).

2 Détachements coûtent surement moi cherque de faire des reconvertions??????

Modifié par FAB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Nissart est en ligne, je le laisse répondre sur le boulot de NE et CPH.

Si, je me souviens bien t'es pas electrique.

Peut etre que Nice est pret à payer, enfin je te le souhaite.

oui,c'est bien ça,je roule au bon vieux mazout beurk.

Le problème est que même si ils veulent bien de moi à Nice,ca sera super chaud pour que mon ET me lâche.EFFECTIF,EFFECTIF,EFFECTIF,...

Je vais récupérer les numéros de téls de la région PACA et je verrai déjà ce qu'ils me proposent.

Modifié par FAB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est bien ça,je roule au bon vieux mazout beurk.

Le problème est que même si ils veulent bien de moi à Nice,ca sera super chaud pour que mon ET me lâche.EFFECTIF,EFFECTIF,EFFECTIF,...

Je vais récupérer les numéros de téls de la région PACA et je verrai déjà ce qu'ils me proposent.

Sur la région PACA, ils cherchent du monde de partout sauf sur Avignon.

Le seul endroit, où il n'y a que du diesel c'est Veynes, mais c'est pas là qu'il fait le plus chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la région PACA, ils cherchent du monde de partout sauf sur Avignon.

Le seul endroit, où il n'y a que du diesel c'est Veynes, mais c'est pas là qu'il fait le plus chaud...

Oui, c'est sur mais vu le nombre de Miramassiens qui ont été mutés chez nous, ça doit pas etre si terrible. :Smiley_26:

Pour revenir à l'excuse des couts de formations, ça c'est du pipo, une bonne partie des CRL détachés sur l'établissement n'étaient meme pas autorisés diésel sauf BGC, et ils ont eu toutes les formations complémentaires financées par l'ET PACA. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche des CRL qui on fait une demande de mutation sur Nice, car suite a une DCI FGAAC la direction dit qu'elle n'a pas trouvé des CRL voulant être muté à Nice

Etonnant non?

Ecrivez moi je vous repondrais

Merci par avance

Salut tu cherche toujours des adc pour nice ? Si oui comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur mais vu le nombre de Miramassiens qui ont été mutés chez nous, ça doit pas etre si terrible. helpsoso

Il faut le remettre dans le contexte de recherche de permutant pour Nice ou Cannes lotrela

Perso si on me donne à choisir entre Veynes ou Nice, j'hesiterais pas..

D'ailleurs à ce propos t'aurais pas le roulement et la Grille de VDY cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le remettre dans le contexte de recherche de permutant pour Nice ou Cannes cartonrouge

Perso si on me donne à choisir entre Veynes ou Nice, j'hesiterais pas..

D'ailleurs à ce propos t'aurais pas le roulement et la Grille de VDY :blink:

je te trouve ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.