Dom Le Trappeur Publication: 1 décembre 2008 Partager Publication: 1 décembre 2008 Les résultats officiels de l’élection des Cheminots Retraités au Conseil d'Administration de la Caisse de Prévoyance et des Retraites Inscrits : 184360 Votants : 131921 (72%) Exprimés : 130127 Résultats : CGT : 38,5% FGRCF : 29,17% CFTC : 5, 3% FO : 3,2% FGAAC : 3,3% UNSA (ExFMC) : 5,8% CFDT : 7,5% SUD : 4,6% CGC : 2,5% La CGT est première organisation chez les retraités et obtient 1 siège au CA. LA FGRCF (Fédération Générale des Retraités des Chemins de Fer) obtient le second siège au CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2008 Compte-rendu Fédération des cheminots CGT 2008_12_01_cgt_fede_comresultatcprp2008.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2008 Site de la FGRCF (rien au sujet du résultats des élections ce matin 1er décembre 2008.) http://www.fgrcf.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 1 décembre 2008 Partager Publication: 1 décembre 2008 En tout cas, ces élections auront étés marquées par une très bonne participation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2008 Tiens j'avais pas lu ... une liste Fgaac, une liste Cfdt... C'est déjà le divorce... c'est de l'humour, je sors... Pas d'autres communiqués syndicaux trouvés sur le net pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 décembre 2008 Partager Publication: 2 décembre 2008 Tiens j'avais pas lu ... une liste Fgaac, une liste Cfdt... C'est déjà le divorce... c'est de l'humour, je sors... Pas d'autres communiqués syndicaux trouvés sur le net pour l'instant... avec des scores ébouriffants.................Bon , soyons sérieux .Moi , je vois le tableau .La cgt a affrété des bus depuis Montreuil pour emmener les vieux voter en leur payant le casse croute et le beaujol-pif qui va bien avec.D'ailleurs , j'ai lu que Pierre semard avait voté cette année.Ses petits enfants seraient membre permanents et à vie de la CP .Moi , je dis que c'est louche .Les pacsés devraient faire une enquête ! de toute manière , la cgt est un vieux syndicat composé que de vieux , donc logique qu'elle soit majoritaire chez les vieux . Bon , ok Un gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELILLOIS Publication: 2 décembre 2008 Partager Publication: 2 décembre 2008 (modifié) Pas d'autres communiqués syndicaux trouvés sur le net pour l'instant... " si ceci reponse.pdf Modifié 3 décembre 2008 par nicopasta Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 décembre 2008 Partager Publication: 2 décembre 2008 [" Pas d'autres communiqués syndicaux trouvés sur le net pour l'instant... " si ceci Donc , ce que j'ai retenu ,et selon Sud................ le CA de la CPR ne sert à rien puisqu'il ne peut peser sur les décisions .Par conséquent , il y a eu du temps , et de l'argent de perdue pour inciter les cheminots a voter lors des dernières élections au CA .Tant du point de vue des OS que de la direction . Par conséquent , dès à présent , SUD doit demander la dissolution de cette instance , le CA . camarade , vite de la cohérence car il semblerait que pas mal d'arguments partent en sucette . Par voie de conséquence , on supprime les autres instances car même problème = pas écoutées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2008 Sauf que LeLillois a posté un communiqué de sud qui ne fait pas suite aux résultats des élections qui viennent d'avoir lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2008 Réaction FGRCF sur son site... Elections au CA de la Caisse de Prévoyance et de Retraite : Forte participation (71,5 %). Bonne résistance de la FGRCF (29,2 %) qui conserve 1 siège derrière la CGT (38,5 %. 1 siège) et loin devant tous les autres syndicats (de 7,5 à 2,5 %). Notons que c'est la première fois que les retraités élisaient leurs représentants au CA de la CPR Auparavant les deux représentants FGRCF étaient désignés par l'Etat sur décret... Quand aux origines de la FGRCF, ce sont d'anciens dirigeants des Chemins de Fer qui l'ont créés pour s'opposer à la force que représentait la CGT de l'épôque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés