Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Urgentoù Trouver Des Informations Sur Le Salaire ?


Messages recommandés

c'est très urgent!

je voudrais savoir quel est salaire avec les primes d'un attaché opérateur??

où pourrais je avoir des informations?

ya til une grille de salaire?

c'est pour trouver un logement, on me le demande a chaque fois!

je suis en rémunération 05 échelon 00.

merci de vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dav02,

Ton salaire enfin on devrait dire traitement de base sera de 1094,37 euros, enfin attention car pour ma part je suis qualification B niveau 1 position 5 echelon 2 et le traitement de base est à 1118,45 euros et entre l'echelon 00 (qui est 1 en vrai) et l'echelon 2 il y a 2 % (sur le montant du traitement) de difference. Et 2 % de 1118,45 euros cela fait la somme de 1094,37 euros.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kheops

Il fut un temps ou les attaché opérateurs étaient placés sur B 02 08 à l'embauche non ?

Modifié par Kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dav02,

Ton salaire enfin on devrait dire traitement de base sera de 1094,37 euros, enfin attention car pour ma part je suis qualification B niveau 1 position 5 echelon 2 et le traitement de base est à 1118,45 euros et entre l'echelon 00 (qui est 1 en vrai) et l'echelon 2 il y a 2 % (sur le montant du traitement) de difference. Et 2 % de 1118,45 euros cela fait la somme de 1094,37 euros.

@+ Marc

bonjour et merci!

mais avec les primes ca fait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci!

mais avec les primes ca fait combien?

Tout dépend de ton poste! Les primes comme leur nom l'indiquent, ne sont pas fixes! Donc dur dur d'évaluer! Surtout que tout dépend de ton poste...

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton poste! Les primes comme leur nom l'indiquent, ne sont pas fixes! Donc dur dur d'évaluer! Surtout que tout dépend de ton poste...

:bye:

je suis attaché opérateur dans le service "unité technique" rémunération 05 échelon 00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que je travaille en région parisienne!

comme la vie y est plus chère, le salaire est plus élevé?

On parle dans ce cas d'indemnité de résidence, malheureusement désolée je ne peux pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou les attaché opérateurs étaient placés sur B 02 08 à l'embauche non ?

Slt !

Ca doit faire un tit moment alors, j'ai été embauché au CP (apres la formation ATEF d'un an) a B 02 06 en tant qu'attaché Op, en prenant une position par an (le seul avantage des attachés Op et Ts) pendant 3 ans on se retrouve donc "détaché" a B 02 09. A noter que lorsque que l'on sort de la formation ATEF on bénéficie d'une position supplémentaire a l'embauche, un Att Op cursus "nomal" est embauche a B 02 05 (ca fait pas lourd) surtout les 2 premier mois sans les primes... :teddy:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Ca doit faire un tit moment alors, j'ai été embauché au CP (apres la formation ATEF d'un an) a B 02 06 en tant qu'attaché Op, en prenant une position par an (le seul avantage des attachés Op et Ts) pendant 3 ans on se retrouve donc "détaché" a B 02 09. A noter que lorsque que l'on sort de la formation ATEF on bénéficie d'une position supplémentaire a l'embauche, un Att Op cursus "nomal" est embauche a B 02 05 (ca fait pas lourd) surtout les 2 premier mois sans les primes... :teddy:

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Salut.

Tu as du rentrer B 1 6 (b26 n'existe pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kheops

Slt !

Ca doit faire un tit moment alors, j'ai été embauché au CP (apres la formation ATEF d'un an) a B 02 06 en tant qu'attaché Op, en prenant une position par an (le seul avantage des attachés Op et Ts) pendant 3 ans on se retrouve donc "détaché" a B 02 09. A noter que lorsque que l'on sort de la formation ATEF on bénéficie d'une position supplémentaire a l'embauche, un Att Op cursus "nomal" est embauche a B 02 05 (ca fait pas lourd) surtout les 2 premier mois sans les primes... :teddy:

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok, donc en fait en étant ATT OP embauché b 01 05, en fin de cursus, on passe b 02 08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as du rentrer B 1 6 (b26 n'existe pas )

Re !

Oui ben en fait quand t'es Att Op c'est marquer XP XP 06.... donc le niveau n'as pas d'importance, ce qui compte c'est la position. :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Oui ben en fait quand t'es Att Op c'est marquer XP XP 06.... donc le niveau n'as pas d'importance, ce qui compte c'est la position.  :buba:

<{POST_SNAPBACK}>

Quoiqu'il en soit, ton salaire est établi sur la grille des qualif/niveau/position :chof:

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, ton salaire est établi sur la grille des qualif/niveau/position  :chof:

Manque l' echelon et accessoirement l'indemnité de résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque l' echelon et accessoirement l'indemnité de résidence

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ne font pas partie de cette grille.

Les chellons sont uniquement calculés avec l'ancienneté, et les IR dépendent de ta régio, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas partie de cette grille.

Les chellons sont uniquement calculés avec l'ancienneté, et les IR dépendent de ta régio, c'est tout.

Mais tu le calcules à partir de la grille justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu le calcules à partir de la grille justement

<{POST_SNAPBACK}>

Vrai pour l'echelon.

Mais l'IR ? Je ne sais pas.

Mais si j'ai parlé de la grille c('était pour dire que XP XP 06 était en fait B 1 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour l'echelon.

Mais l'IR ? Je ne sais pas.

Mais si j'ai parlé de la grille c('était pour dire que XP XP 06 était en fait B 1 6

Là , ok , j'ai jamais trop compris cette façon de noter les attachés. J'en suis encore aux attachés 4 ,5 ,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.