Aller au contenu

Acces voyages sncf.com

Featured Replies

Publication:

Depuis quelques jours, le site voyages-sncf.com (et seulement celui ci dans mes favoris) ne fonctionne plus sous navigateur orange et internet explorer. Les requêtes ne partent pas et je n'ai même pas un message d'erreur.

En revanche, ça fonctionne sous Firefox 1.0.3 + sur la même machine, mais je trouve la navigation moins pratique et surtout je n'ai plus de favoris ...

J'aimerais bien comprendre...

Modifié par michael02

  • Réponses 4
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Rassure-moi tu as bien récupéré une version de Firefox 3.0.x et pas une version 1.0.3 ?

Parce que la version 1 c'est antédiluvien

Avec Firefox tu peux importer tout ton profil internet explorer (notamment les favoris) regarde dans le menu aide

Modifié par Sébastien Martin

Publication:
  • Auteur

Rassure-moi tu as bien récupéré une version de Firefox 3.0.x et pas une version 1.0.3 ?

Parce que la version 1 c'est antédiluvien

Avec Firefox tu peux importer tout ton profil internet explorer (notamment les favoris) regarde dans le menu aide

D'après ma config, c'est firefox 1.0.3+ ... je n'ai fait que cliquer sur le lien qu'on m'a filé

Merci pour les infos

Publication:

Si tu as Firefox 1.0.3 tu dois avoir une bande rouge en haut du navigateur t'indiquant de mettre à jour ta version. J'ai lu un truc comme quoi çà le fait avec la v2 désormais qui n'est plus développée.

La dernière version de Firefox est la 3.0.4

:Smiley_06:

Publication:
  • Auteur

Bon, le chantier est ouvert ... :Smiley_06:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.