Aller au contenu
Le Web des Cheminots

reussite ou echec formation


recrutement  

138 membres ont voté

  1. 1.

    • j'ai demissionné de mon ancien travail et j'ai reussi la formation
      27
    • j'ai demissionné de mon ancien travail et j'ai échoué la formation
      2
    • j'étais sans emploi et j'ai reussi la formation
      25
    • j'étais sans emploi et j'ai échoué la formation
      1
    • je suis en cours de recrutement
      39


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bien.

Moi , c'est compliqué car chez moi , on était curé de père en fils . Et puis au moment de rentrer au séminaire , je me suis trompé de porte .Et je suis entré comme apprenti .Bizarment , on ne m'a rien dit et ils m'ont gardé .Donc , je suis cheminot au lieu d'être curé au grand désarroi de ma femme et mes enfants .. !

Sinon , tout très bien ...j'avais une clé de berne dans le biberon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , c'est compliqué car chez moi , on était curé de père en fils . Et puis au moment de rentrer au séminaire , je me suis trompé de porte .Et je suis entré comme apprenti .Bizarment , on ne m'a rien dit et ils m'ont gardé .Donc , je suis cheminot au lieu d'être curé au grand désarroi de ma femme et mes enfants .. !

Sinon , tout très bien ...j'avais une clé de berne dans le biberon .

Rien ne t'empêche de conduire un train en soutane. :Smiley_50: y l'est pas joli habillé comme ça Marco? :Smiley_51:

T'en veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de conduire un train en soutane. :Smiley_50: y l'est pas joli habillé comme ça Marco? :Smiley_51:

T'en veux?

Rigoles pas . A propos de soutanes...pour espérer me "soigner " mes parents m'ont fait faire toute ma scolarité chez les curés .... !

Pour le mardi gras , je piquais tjrs une soutane .Comme ça avec tous me copains ont avait des masques de zorro vraiment noirs ..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigoles pas . A propos de soutanes...pour espérer me "soigner " mes parents m'ont fait faire toute ma scolarité chez les curés .... !

Pour le mardi gras , je piquais tjrs une soutane .Comme ça avec tous me copains ont avait des masques de zorro vraiment noirs ..... !

Une soutane agrée SNCF, orange et l'écharppe en bande de visibilité. !

Comme moi alors, très loint d'être un véritable enfant de coeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soutane agrée SNCF, orange et l'écharppe en bande de visibilité. !

Comme moi alors, très loint d'être un véritable enfant de coeur?

, alors si on parle des curés .....En plus ,j'ai été enfant de coeur .C'est là que j'ai gouté mon premier verre de vin blanc. De temps en temps ,je lui en piquait et je comblais avec de l'eau .

Quand , je le ramenais à mon grand père ...j'avais une pièce :Smiley_51: grandpère indigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, alors si on parle des curés .....En plus ,j'ai été enfant de coeur .C'est là que j'ai gouté mon premier verre de vin blanc. De temps en temps ,je lui en piquait et je comblais avec de l'eau .

Quand , je le ramenais à mon grand père ...j'avais une pièce :Smiley_51: grandpère indigne !

:Smiley_50: vive le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_50: vive le blanc.

:Smiley_51: surtout que ça néttoie les ulcères gastriques !

Bon ,pendant ce temps le sujet n'évolue guere ..Les cheminot(e)s ne sont pas formé(e)s! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycéen ayant eu son BEP MSMA, j'ai réussi les tests pour être accepté en tant qu'apprenti du matériel :Smiley_51: et la c'est la dernière ligne droite début Juillet, je saurais si j'ai mon BAC PRO et ou je suis embauché ! :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de pourrisseurs de sujets :Smiley_51: :p c'est votre resolution 2009 les

Non , c'est stratégique .Ainsi , le sujet reste en tête de gondole ...avant de gondoler car visiblement peu de cheminots ont suivi unne formation ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est stratégique .Ainsi , le sujet reste en tête de gondole ...avant de gondoler car visiblement peu de cheminots ont suivi unne formation ! !

C'est surtout de la déformation que l'on subit, au sens figuré comme au sens .............. sale. :Smiley_51:

Ouilllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de la déformation que l'on subit, au sens figuré comme au sens .............. sale. revoltages

Ouilllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee!

des formations ou déformations ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le Farte, élu produit de l'année en remplacement de la vaseline. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Alice glisse sur le pied à coulisse d'Elvis et sans farte

Bon ls gars , vous n'êtes pas formés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice glisse sur le pied à coulisse d'Elvis et sans farte

Bon ls gars , vous n'êtes pas formés ?

Heu! depuis les nouvelles lois te donnant un crédit d'heure de formation, ben! on va pu en formation, mon compteur il va exploser.

Et pourtant, c'est pas faute de demander des formations. Toujours en lien avec le travaille effectué. y s'enfoutent

Donc cette année, je vais faire une demande pour les formations de moniteur de ski, peut être que cela va marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu! depuis les nouvelles lois te donnant un crédit d'heure de formation, ben! on va pu en formation, mon compteur il va exploser.

Et pourtant, c'est pas faute de demander des formations. Toujours en lien avec le travaille effectué. y s'enfoutent

Donc cette année, je vais faire une demande pour les formations de moniteur de ski, peut être que cela va marcher?

en agexi,ça marchera

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.