Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Motivation pour l'AMV


Messages recommandés

Bonjour,

Je travail actuellement dans le Fret en région Parisienne et je souhaiterait savoir comment faire si je veux passer ma formation d'AMV en sachant que j'ai vraiment des chefs a la c..!!! Trop de différences entre certains employés qui pourtant font leur boulot plus que corecte!!!

Qu'est ce que je pourrais mettre dans ma lettre afin de la donner à mon chef??

J'ai vraiment besoin d'aide surtout en sachant que le FRET va trés mal !!!

Aidez moi SVPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travail actuellement dans le Fret en région Parisienne et je souhaiterait savoir comment faire si je veux passer ma formation d'AMV en sachant que j'ai vraiment des chefs a la c..!!! Trop de différences entre certains employés qui pourtant font leur boulot plus que corecte!!!

Qu'est ce que je pourrais mettre dans ma lettre afin de la donner à mon chef??

J'ai vraiment besoin d'aide surtout en sachant que le FRET va trés mal !!!

Aidez moi SVPPP

lapleunicheuse ,tu vois,pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exam d'AMV étant l'évolution normale d'un AMVM, dis simplement que tu souhaites passer l'exam pour ne pas resté bloqué au grade d'AMVM.

Pas sûr quand je l'ai passé l'AMV était considéré comme une mutation latérale, de la filière manoeuvre vers la filière mouvement (ce qui m'a valu une position supplémentaire refusée lapleunicheuse ).

Pour toi Jeje si ton chef direct direct fait des difficultés traite directement avec celui au-dessus et ainsi de suite, va démarcher (ou harceler) ton RRH ou DRH. Si cela ne suffit pas va voir les syndicats (surtout si tu vois des inégalités de traitement entre tes collègues). Garde toujours une copie -papier de préférence- de tes demandes et exige une réponse à chaque fois.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre il faut faire vite, il se prépare (si ce n'est déjà fait) des "Amv Fret" et "Amv voyageurs" qui limiteront les mutations vers l'exploitation...

Ca limitera peut etre les mutations, mais ca limitera aussi les prises de tete lors des révisions!!!!

Parce que travaillant pour l'Infra,tous les reglements intitulé Fr,je ne les utilise absolument pas...

Il sera toujours temps d apprendre les reglements In Ou Fr en fonction du changement de filiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca limitera peut etre les mutations, mais ca limitera aussi les prises de tete lors des révisions!!!!

Parce que travaillant pour l'Infra,tous les reglements intitulé Fr,je ne les utilise absolument pas...

Il sera toujours temps d apprendre les reglements In Ou Fr en fonction du changement de filiere!

Bonsoir tout le monde et encore Bonne année!!

Merci pour vos réponses.

Si j'écris sur ma lettre :

Monsieur,

Je viens par cette présente lettre car je souhaiterait passer la formation d'AMV afin d'évoluer un peu plus au niveau du Fret.

Merci d'examiner ma demande avec attention.

Cordialement,

VOUS PENSEZ QUE SA IRA SI JE MARQUE UNIQUEMENT SA OU PAS??? Je n'ai pas trop d'idée a vrai dire

J'attends vos réponses...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et encore Bonne année!!

Merci pour vos réponses.

Si j'écris sur ma lettre :

Monsieur,

Je viens par cette présente lettre car je souhaiterait passer la formation d'AMV afin d'évoluer un peu plus au niveau du Fret.

Merci d'examiner ma demande avec attention.

Cordialement,

VOUS PENSEZ QUE SA IRA SI JE MARQUE UNIQUEMENT SA OU PAS??? Je n'ai pas trop d'idée a vrai dire

J'attends vos réponses...

Bonne soirée

Monsieur Le Chef A La C** (oui c'est ce que tu as dit nonmais (tu l'adresses à ton DPX),

Embauché depuis le xx/xx/xxxx en qualité d'agent mouvement de la spécialité manoeuvre, j'ai exercé jusqu'à ce jour les fonctions suivantes :

-

-

-

-

-

Pleinement satisfait de mon travail et des missions qui me sont confiées, vous savez cependant que l'évolution d'un AMVM définie par le dictionnaire des filières passe par le passage de l'examen d'AMV, ce à quoi je souhaite à présent accéder.

Ayant à souhait de réaliser ce projet professionnel, je vous sollicite aujourd'hui afin d'étudier ma demande.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

signé MOIIIIIIIIIIIIIII !!

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout le monde,

JE te rmercie vraiment pour ta lettre elle est vraiment superbe!!!

J'ai plus qu'a recopier maintenant au moins j'aurai deja une trame!! C'est vraiment sympas de ta part!

Et toi tu travail dans quel domaine à la sncf??

Moi je sature un peu, certe on a la sécurité de l'emploi mais bon faires les 3/8 et toucher 1300€ par mois a peine sa devient gavant et l'ambiance tout sa j'en peu plus trop de différence!! On te met des 7P1 pour rien donc au bout d'un moment...

J'aimerais bien changer carement de filière disont toujours a la sncf mais commercial en gare ou controleur (mais je suis partiellement daltonien donc a priori je ne pourrais pas snifff!!))

Je penser sinon postuler ailleur de la Sncf au niveau de tout ce qui est des ascenseur (Sté SCHINDLER, KONE, OTIS) la je sais qu'il paye beaucoup mieux !!!!!

Enfin bon je suis assez déçu peut etre du a ce que je fais et que j'en ai un peu marre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout le monde,

JE te rmercie vraiment pour ta lettre elle est vraiment superbe!!!

J'ai plus qu'a recopier maintenant au moins j'aurai deja une trame!! C'est vraiment sympas de ta part!

Et toi tu travail dans quel domaine à la sncf??

Moi je sature un peu, certe on a la sécurité de l'emploi mais bon faires les 3/8 et toucher 1300€ par mois a peine sa devient gavant et l'ambiance tout sa j'en peu plus trop de différence!! On te met des 7P1 pour rien donc au bout d'un moment...

J'aimerais bien changer carement de filière disont toujours a la sncf mais commercial en gare ou controleur (mais je suis partiellement daltonien donc a priori je ne pourrais pas snifff!!))

Je penser sinon postuler ailleur de la Sncf au niveau de tout ce qui est des ascenseur (Sté SCHINDLER, KONE, OTIS) la je sais qu'il paye beaucoup mieux !!!!!

Enfin bon je suis assez déçu peut etre du a ce que je fais et que j'en ai un peu marre!!!

Tu sais AMV tu pourra faire les 3*8 aussi...et la paye ne sera guere plus haute...

et en ce qui concerne ton probleme de daltonisme:AC je pense que c est rédibitoire!

Bonne chance en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.