Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train Simulator : Qu'est Ce Que ça Donne ?


Invité _

Messages recommandés

Bonjoru !

j'aurais voulu connaitre votre avis sur Train Simulator.

Est ce un bon jeu ? Est ce qu'on retrouve la regulation des circulation, ou est ce uniquement de la conduite ?

Est ce que l jeu demande beaucoup de ressources graphiques pour etre beau et jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kheops

Bonjoru !

j'aurais voulu connaitre votre avis sur Train Simulator.

Est ce un bon jeu ? Est ce qu'on retrouve la regulation des circulation, ou est ce uniquement de la conduite ?

Est ce que l jeu demande beaucoup de ressources graphiques pour etre beau et jouable ?

<{POST_SNAPBACK}>

La régulation des trains n'est pas permise sur ce simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ vous !!

Effectivement, il n'y a pas de rugalation pour ma part j'ai train railroad simulator 2004 et c'est vraiment pas terrible !! :carton:

il y a que des motrices americaine et impossible de faire derailler le train lancer a fond sur une belle courbe :teddy:

On va dire que ce jeu est une simulation Arcade mais on peut quand même s'amuser il y a quelque mission.

Si tu veut l'acheter essaye de le trouver a moin de 5€ sa en vaut pas plus !! car je pense que si tu met 30€ dedans tu seras tres dessus !!

tu n'as pas besoin d'un GeForce 6 pour y jouer je pense qu'avec un GeForce 4 MMX a 10€ la carte graf tu peut y jouer a fond !! :D

et oui il y a que de la conduite !! j'espere que j'ai repondu a ton attente @+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train simulator est aussi gourmand que les jeux 3D le sont..

Il faut une carte graphique 3 D , mais surtout il te faut un bon disque....

car les Add'on francais ( loco francaises, lignes francaises... etc.. ) prennent de la

place..

Il n'y a pas de regulation a proprement parler, mais si tu fais un TGV Marseille - Valence, cette activité recelle de verités... " tolage " entre depot et mise a quai.. TGV en panne en ligne, avec passage en IPCS ... etc etc ... de quoi passer de bons moments ferroviaires...

Apres , les sensations, pour ceux qui roulent pour de vrai sont forcement moins réelle... mais pour avoir fait jouer un vieux cheminot , au manche de la 141R , tu as le meme panache blanc ou noir selon que tu sais conduire une chaudiere vapeur ou pas... et tu te plante si tu as plus de " Gaz ".. et ses conseils de vaporistes avisés on fait que l'on a fait un parcours virtuel proche du reel...

A tester... pour ceux qui aiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

train simulateur n'est pas terrible, je prefere trainz :rolleyes:

sinon en jeux de gestion pour "jouer" le role du regu ou de l'ac, il y a train dispacher

quelque explication du logiciel en français

http://perso.wanadoo.fr/decortsmsts/rera0.htm

le site de l'editeur :

http://www.softrail.com/index.html

perso j'aime bien ce jeux :)

(je fais pas mal de boulette de regulation :teddy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

train simulateur n'est pas terrible, je prefere trainz bigbisous

Je voulais savoir si tu savais tracté les convois vapeur en mode conducteur dans Trainz car si je commence à avoir de bons réseaux performants en traction électrique avec LGV ... je n'arrive tjs pas à faire décollé mes locos vapeurs en mode conducteur même après avoir lu la notice ... Manque d'expérience oblige n'étant jamais monté sur une vapeur ...

J'ai du matériel français grâce à la "france en train" par contre il me manque les signaux français, je trouve que sa ferai bien mieux, les TIV et les signaux de blocs feraient plus français, tu sais où je pourrrai en télécharger ???

Merci d'avance pour tes conseils avisés ...

Ciao !

A plus !!!

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si tu savais tracté les convois vapeur en mode conducteur dans Trainz car si je commence à avoir de bons réseaux performants en traction électrique avec LGV ... je n'arrive tjs pas à faire décollé mes locos vapeurs en mode conducteur même après avoir lu la notice ... Manque d'expérience oblige n'étant jamais monté sur une vapeur ...

J'ai du matériel français grâce à la "france en train" par contre il me manque les signaux français, je trouve que sa ferai bien mieux, les TIV et les signaux de blocs feraient plus français, tu sais où je pourrrai en télécharger ???

Merci d'avance pour tes conseils avisés ...

Ciao !

A plus !!!

bigbisous

C'est bien des telechargements pour "trainz" que tu cherches ?

Je te l'avoue, je suis un peu déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien des telechargements pour "trainz" que tu cherches ?

Je te l'avoue, je suis un peu déconnecté.

En fait moi je me renseigne pour trainz railroad simulator comme ftb avait parlé de trainz, je suis désolé j'ai ptêtre mis un peu la pagaille dans le topic qui était au départ consacré à train simulator.

Du coup maintenant il y a 2 requêtes mais les participants du forum seront aiguillés je suppose l'ensemble des personnes qui ont posé des question ...

D'avance merci ...

bigbisous

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c' est pour train simulateur.... trainz les téléchargements sont tro long

et sa ne m' interraisse pas trop....

En faite j' aimerais bien savoir coment installé les lignes et les nouvelle locos téléchargé.

as tu une ligne en particulier à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Train Simulator est vraiment un excellent logiciel !!

Au départ, pas trop, mais quand on a installé des add-ons, c'est de la balle ! On peut ainsi conduire métros, RER, autorails, TGV, vapeur...sur beaucoup de routes (Paris Rive Gauche, RFSP (metro), RER B, et pleins vraiment pleins d'autres. Et vous pouvez même construire votre route ce qui sera assez sympa.

Train Simulator, je vous le recommande :!:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Je m'appelle daniel et mon pseudo est ardennes .....

Je ne suis pas cheminot mais fils de et frère de .... et né à Quessy-cité , la cité des Cheminots de Tergnier.

Je suis un passionné de Train Simulator depuis 2002 et responsable communication de l'Association Française des Passionnés de Simulation Ferroviaire par l'informatique . Je suis également modérateur sur 4 forums : 3 français ( TranSimFrance.net , FunTrain et SimTrain )et un belge (Activity Simulator World).

J'ai créé avec Vincent Billette un Guide pour débutants de Train Simulator qui explique comment installer de nouvelles lignes et de nouveaux matériels. Je suis également co-responsable d'un logiciel "Convoi" qui est un outil pour créer des rames ou vérifier les éventuelles erreurs qui peuvent se produire.

Je suis en contact avec de nombreux créateurs du monde entier ety j'ai traduit en français de nombreux logiciels qui aident à ne pas se décourager quand on se lance dans cette aventure.

Pour répondre à vos interrogations , je vous invite à aller sur le site http://ajtrainsim.free.fr/ et de voir l'inventaire de tout le matériel français qui a déjà été reproduit ainsi que la partie Questions-Réponses du site.....

Je suis à votre disposition. bigbisous

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.