Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Freeplayer De Free


sbobarro

Messages recommandés

Attention à tous les abonnés Free, car lorsque vous utilisez ce "logiciel" vous basculez automatiquement aux nouvelles conditions générales de ventes.

Donc pour ceux qui veulent garder les anciennent conditions, ne le prenez peut etre pas.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Wanadoo et la live box un beau bijoux mais couteux !

Pourquoi vous etes tous chez free ? Je suis a la bour ou la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Sylvain,

Je suis aussi chez wanadoo et avec la livebox, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais comme je suis pour le service public j'utilise Wanadoo (France Telecom) et Orange pour le mobile. C'est sur cela à un cout mais comme je sais que les gensqui travaillent chez Wanadoo, Orange ou France Telecom, ne sont pas exploité ou payé une misère et qu'ils ont statut correct je les utilise.

Mais comme tu dis dis cela à un cout mais je ne regarde pas le cout dans ces cas là.

Les conditions générales de ventes changent au niveau de tes appels dit illimités qui interdisent un bon nombre dde numeros, comme les appels vers les plateformes téléphoniques ou autre regarde bien le contrat tu verras.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à tous les abonnés Free, car lorsque vous utilisez ce "logiciel" vous basculez automatiquement aux nouvelles conditions générales de ventes.

Donc pour ceux qui veulent garder les anciennent conditions, ne le prenez peut etre pas.

@+ Marc

Peux-tu nous dire les changements que ça engendre ? Personnellement j'ai pas cherché à comprendre.... :blush2:

Moi j'ai Wanadoo et la live box un beau bijoux mais couteux !

Pourquoi vous etes tous chez free ? Je suis a la bour ou la ?

Free a pris de l'avance sur Wanadoo.... c'est le cas de le dire !

Chez Free tu as 1 seul prix unique pour de l'ADSL 2 Mégas (29.99 €). A cela s'ajoute différents "services":

- ADSL Max pour les Non-Dégroupés (jusqu'à 8 Mégas)

- Dégroupage Partitiel ou Total pour les zones dégroupées (jusqu'à 20 Mégas)

- Télévision pour les Dégroupés

- Téléphonie nationnale gratuite et illimitée (pour tous)

- FreePlayer: permettant de lire sur la TV les fichiers multimédias présents sur le PC ou sur le Web (WebTv, WebRadio) (pour tous)

Bien que la LiveBox soit plus belle que la FreeBox, il faut avouer que son prix avec toutes les options est plutôt... trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi installé freeplayer et ça marche (freebox v3, cable ethernet).

Par contre, je n'ai pas vu ce que ça changeait  dans les conditions de vente.

<{POST_SNAPBACK}>

Ds les nouvelles CGV, tu es condamné à être affecté au poste 1 de LPM, pour une durée de 18 ans environ. Et donné l'aurotisation aux chirurgiens guatémaltèques de te prélever les yeux (une histoire de transplantation, tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds les nouvelles CGV, tu es condamné à être affecté au poste 1 de LPM, pour une durée de 18 ans environ. Et donné l'aurotisation aux chirurgiens guatémaltèques de te prélever les yeux (une histoire de transplantation, tout ça...)

Gna !

Rien compris :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds les nouvelles CGV, tu es condamné à être affecté au poste 1 de LPM, pour une durée de 18 ans environ. Et donné l'aurotisation aux chirurgiens guatémaltèques de te prélever les yeux (une histoire de transplantation, tout ça...)

Merci Atazat,

J'ai bien relu les cgv et tu as raison. Je n'avais pas lu l'art 202.13 ".... vous vous engagez pour une durée de 19 ans (et non pas 18) reconductible par tacite reconduction."

Comme quoi il faut toulours lire attentivement ces trucs.

Pour ce qui est des yeux, c'est pas garve, le freeplayer fait lecteur mp3.

Modifié par fabster72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner FreePlayer ?

il fonctionne sur le PC

j'ai la télé depuis la freebox

j'ai réinitialisé la FB

mais pas de pavé freeplayer.

(FB en ethernet et Tv par péritel)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai la freeBox reliée au réseau avec un cable ethernet. Le FreePlayer marche impéc.

:) Avez-vous entendu parler du FreeBrowser ? Moi j'arrive pas à le faire fonctionner :help:

Salut,

J'ai vu sur :

http://www.vtr-hardware.com/news/n6526-fre...freeplayer.html

"Il y en aura bientôt un autre incontournable nommé FreeBrowser, qui comme son nom l’indique permet de parcourir les fichiers de son PC depuis la télécommande de sa Freebox, pour ensuite jouer un fichier sans avoir besoin de créer une Playlist auparavant. Seul petit bémol, le programme est encore à l’état de prototype."

Ca va être bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca ne fonctionne pas.

Freebox V4, cable ethernet, Péritel vers TV

MAJ freebox effectué

Logiciel intallé

Quand je clique sur la maison de la télécommande j'ai la possibilité de choisir freeplayer et après rien du tout.

Modifié par sbobarro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca ne fonctionne pas.

Freebox V4, cable ethernet, Péritel vers TV

MAJ freebox effectué

Logiciel intallé

Quand je clique sur la maison de la télécommande j'ai la possibilité de choisir freeplayer et après rien du tout.

Salut,

J'ai eu le meme truc que toi.

As tu lancé sur ton pc, le lecteur et la playlist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le lecteur est en service mais la vidéo n'est pas en lecture et j'ai crée une playlist.

Il y a aussi un délai de mise en service. Ils disent 24 heures, mais pour moi au

bout d'une heure, c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Wanadoo et la live box un beau bijoux mais couteux !

Pourquoi vous etes tous chez free ? Je suis a la bour ou la ?

parceque ça fait "in" d'etre chez free alors que se sont des voleurs :D (meme s'il s'ameliore)

sinon pour une idée des offres > http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...haut-debit-244/

perso je suis chez wanadoo et je suis tres content meme si je paye un peu plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui ont freeplayer en état de marche, le routeur de la freebox est il activé?

J'en suis toujours au même endroit, quand je choisis freeplayer avec la télécommande, la freebox se bloque.

Chez moi cela fonctionne avec le Routeur désactivé.

As-tu testé avec ton firewall et antivirus désactivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela fonctionne avec le Routeur désactivé.

As-tu testé avec ton firewall et antivirus désactivés ?

SAlut,

Oui j'ai testé et c'est identique. :spiteful: . En écrivant, Il me vient à l'esprit que le "pare-feu connexion internet" de XP est activé.

Oups :blush2: , je pensais à désactiver mon firewall perso mais pas celui de XP. Maintenant ça fonctionne, enfin presque :swoon: .

1° Comment paramétrer le firewall de XP pour éviter de le désactiver à chaque utilisation de freeplayer et surtout éviter les attaques qui ne se sont pas fait attendre.

2° Je n'ai pas de son. Résolu avec l'adresse suivante Problème son freeplayer

Modifié par sbobarro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Oui j'ai testé et c'est identique.  :spiteful: . En écrivant, Il me vient à l'esprit que le "pare-feu connexion internet" de XP est activé.

Oups :blush2: , je pensais à désactiver mon firewall perso mais pas celui de XP. Maintenant ça fonctionne, enfin presque  :swoon: .

1° Je n'ai pas de son.

2° Comment paramétrer le firewall de XP pour éviter de le désactiver à chaque utilisation de freplayer.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut !

Posséder deux firewalls ne sert strictement à rien. Garde ton firewall "perso" et désactive celui de XP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.