Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Nouvelles Bls


Invité _

Messages recommandés

Mise en place des nouvelles Bornes Libres Services (BLS) à Lyon Perrache.

Quels infos avez vous dessus ?

Est ce qu'elles sont déjà en fonction dans d'autres gares ?

bls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aussi tester a Paris Nord...

Les ecrans tactiles ont deja du mal...

Ca a refusé la carte bancaire d'un pote 3 fois alors il est reparti sur un ancien...

Moi j'ai voulu faire une resa cheminot.." Nous sommes dans l'impossibiliter de traiter votre demande, veuillez vous rapprocher d'un guichet, agence de voyage ou agence SNCF agréée"

....

Les idées d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle sont moins belles que les anciennes !

De plus si elle marche mal c'est un comble !

PErso je préfère les anciennes machine ou passé au gichet en choisissant la vendeuse mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL en parlant de polution la semaine derniere quand je suis venu a la capital pour mon recrutement je suis passé par le sommet de la tour Eiffel et j'ai pu apercevoir face au soleil un nuage jaune qui je me douté est un nuage de polution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Sylvain le recrutementl se fait-il dans le 17eme ?

vers la gare de pont cardinet ?

En ce momment je vois quand je vais bosser pas mal de monde dans le café pas loin qui attend avec la tête de gens qui passent un entretient de recrutement !!! lol lol lol

J'éspère que cela à marché pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain le recrutementl se fait-il dans le 17eme ?

vers la gare de pont cardinet ?

En ce momment je vois quand je vais bosser pas mal de monde dans le café pas loin qui attend avec la tête de gens qui passent un entretient de recrutement !!! lol lol lol

J'éspère que cela à marché pour toi !!!!

metrique

Juste aprés le pont Cardinet tu tourne deux foie a droite et tu es arrivé au lieu de recrutement Rue de saussure ! 17 eme

Bin ecoute métrique pour moi ca cet plutot bien passé pour moi car la Psy est favorable et mes tests trés bon elle a dit ... J'attend ma lettre !

Et oui moi aussi le matin avant mon recrutement je suis allé au CAfé du coin :) !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu fonctionner à Bourges, il est vrai que ça parait du chouette matériel moderne. Après, la fiabilité ou le coté pratique, on verra avec le temps et les voyageurs contents ou mécontents de cet outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.