Invité _ Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 Mise en place des nouvelles Bornes Libres Services (BLS) à Lyon Perrache. Quels infos avez vous dessus ? Est ce qu'elles sont déjà en fonction dans d'autres gares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 Elles sont belles. Bon ça fait un peu matériel de chantier (jaune) mais c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 sa marche pas très bien; je viens de tester à st lazare pour retrait de résa ben j'ai du changer de borne voir les "vieux modèles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 J'ai voulu aussi tester a Paris Nord... Les ecrans tactiles ont deja du mal... Ca a refusé la carte bancaire d'un pote 3 fois alors il est reparti sur un ancien... Moi j'ai voulu faire une resa cheminot.." Nous sommes dans l'impossibiliter de traiter votre demande, veuillez vous rapprocher d'un guichet, agence de voyage ou agence SNCF agréée" .... Les idées d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 En tout cas elle sont moins belles que les anciennes ! De plus si elle marche mal c'est un comble ! PErso je préfère les anciennes machine ou passé au gichet en choisissant la vendeuse mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 Non c'est la pollution parisienne qui fait tout foirer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 LoL en parlant de polution la semaine derniere quand je suis venu a la capital pour mon recrutement je suis passé par le sommet de la tour Eiffel et j'ai pu apercevoir face au soleil un nuage jaune qui je me douté est un nuage de polution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 9 juillet 2005 Partager Publication: 9 juillet 2005 Sylvain le recrutementl se fait-il dans le 17eme ? vers la gare de pont cardinet ? En ce momment je vois quand je vais bosser pas mal de monde dans le café pas loin qui attend avec la tête de gens qui passent un entretient de recrutement !!! lol lol lol J'éspère que cela à marché pour toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 9 juillet 2005 Partager Publication: 9 juillet 2005 Sylvain le recrutementl se fait-il dans le 17eme ? vers la gare de pont cardinet ? En ce momment je vois quand je vais bosser pas mal de monde dans le café pas loin qui attend avec la tête de gens qui passent un entretient de recrutement !!! lol lol lol J'éspère que cela à marché pour toi !!!! metrique Juste aprés le pont Cardinet tu tourne deux foie a droite et tu es arrivé au lieu de recrutement Rue de saussure ! 17 eme Bin ecoute métrique pour moi ca cet plutot bien passé pour moi car la Psy est favorable et mes tests trés bon elle a dit ... J'attend ma lettre ! Et oui moi aussi le matin avant mon recrutement je suis allé au CAfé du coin ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 9 juillet 2005 Partager Publication: 9 juillet 2005 Je les ai vu fonctionner à Bourges, il est vrai que ça parait du chouette matériel moderne. Après, la fiabilité ou le coté pratique, on verra avec le temps et les voyageurs contents ou mécontents de cet outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés