Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Décidément , quand il faut vendre .....


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Mon petit coup de gueule de ce Dimanche

L'Equipe a fait sa "une" jeudi matin sur la décision de Laure Manaudou de faire une pause dans sa carrière en mettant un terme à sa saison 2009.

Une photo en pleine page montre une jeune femme vêtue d'un manteau noir et portant des lunettes de soleil, qui marche dans la rue en promenant son chien. Jusqu'ici, pas de souci.

Sauf que le cliché pris mercredi matin dans la cité phocéenne n'est pas celui de la championne olympique du 400 mètres.

L'EQUIPE :

- qui se veut une veritable référence journalistique en matière de sport ,

- qui se permet de publier une fausse photo de l'athléte Laure MANAUDOU

est tombée bien bas .............Il y a "Voici " pour cela ! !

.Après , on s'étonneras des réactions "tous pourris "!

Pourquoi, un tel archarnement sur elle ? Que nos sportifs nationaux fassent la quart , du dixième , de ce qu'elle a fait tout au long de sa carrière et après l'Equipe pourra baver ;

Car , m^me Manaudou , non en forme aux JO de Pékin et qlq déboires de tous ordres ..............termine 8 ème nageuse au plan planétaire .Perso, ça devrait forcer le respect et dans bien d'autres pays , au contraire , elle serait soutenue .Non , chez nous la presse plombe !

Le meilleur moyen est de la laisser en paix .A croire qu'ils veulent "la griller !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont remis le couvert avec Guy Drut :

Ce matin, l’hebdomadaire l’Equipe magazine révèle que « le Conseil de l’Ordre de la Légion d’honneur aurait clairement statué pour que Guy Drut soit privé de sa Légion d’honneur ». Problème, le champion olympique du 110m haies, n’a jamais reçu cette décoration.

Guy Drut : « J’étais assez surpris à la lecture de cet article. Cet article arrive quelques jours après la vraie fausse Laure Manaudou. Maintenant c’est la vraie fausse Légion d’honneur de Guy Drut. Cette information porte un discrédit important à l’Ordre de la Légion d’honneur. C’est un peu plus grave quand même. Au début ça m’a fait rire mais maintenant ça ne me fais plus rire du tout. Ce n’est pas très sérieux. J’en ai saisi mon avocat et j’attends qu’il appelle. »

Là on cherche encore la raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont remis le couvert avec Guy Drut :

Là on cherche encore la raison ...

Méprisant ...qu'ils sont !

Une anecdote :

Un jour le Général De gaulle décide que jacques Anquetil doit recevoir la légion d'honneur .Il en fait part à ses services ;

Certains esprits tordus , font référence à sa vie extra sportive .Et personne n'ignore le côté "traditionnaliste du grand Charles !

De gaulle ne se démonte pas et leur répond , chiffre à l'appui :

"Mr Anquetil a rapporté plus de devises en 196? à la France que notre régie renault ! et en plus il a porté au plus haut sommet, les couleurs de la France avec succès "!

L'affaire était entendu.

Là , c'est pareil .Pourquoi salir Guy Drut , Laure Manaudou .Si le 1er doit subir des reproches en aucun cas , cela n'a à voir avec sa carrière sportive .Il est vrai que des champions olympiques du 110 m haies , on en a à la pelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souligne que l'affaire à été rendu publique par RMC. (source de ma citation).

Et en ce moment, y'a guerre froide entre rmc et l'équipe qui respectivement soutiennent deux quotidiens sportifs : "Le 10 sport" et "Le Sport".

Le Sport ayant clairement et officiellement lancé uniquement dans le but de contrer "Le 10 sport" par le groupe Amaury.

Et pas trouvé trace de l'affaire Drut ailleurs ce qui est surprenant quand l'interessé lui même évoque le fait.

Et avec ça, ça se veut "référence" ... monopole oui (écorné depuis peu), référence non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas l'équipe, trop peuple... lol

Pour laure il est vrai qu'elle ramasse la pauvre, c'est il me semble une réaction bien française

on aime, on aime, on aime, on aime, on aime, on aime, et pour finir...

on dégomme !!!

Le pire c'est que tout le monde suit cette tendance...

Laure... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beau être une belle gloire de notre natation, elle reste une personne comme tout le monde, libre de ses choix. Si elle veut prendre une année sabatique, libre a elle!

Je lui souhaite en tout cas un bon repos mérité et de nous revenir en pleine forme, si elle veut revenir !

En tout cas j'espère que tous ces requins des média ne vont pas lui pourrir la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle saura les envoyer chier un de ces quatres. Elle à tout gagné, ils veulent quoi de plus?

C'est bien le problème , ils passent leurs temps à l'emmerder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème , ils passent leurs temps à l'emmerder .

Si elle a envie d'arrêter ça la regarde, ces pseudos journalistes sportifs feraient bien de dénicher le nouveau talent qui attend plus que l'on parle de lui pour réellement percer.

Mais ça, cela ne rapporte pas assé sans doute?

C'est des briseurs de carrières, y sont tellement cons qu'ils ne s'en apperçoivent même pas, et si il n'y avait que pour la natation......................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a envie d'arrêter ça la regarde, ces pseudos journalistes sportifs feraient bien de dénicher le nouveau talent qui attend plus que l'on parle de lui pour réellement percer.

Mais ça, cela ne rapporte pas assé sans doute?

C'est des briseurs de carrières, y sont tellement cons qu'ils ne s'en apperçoivent même pas, et si il n'y avait que pour la natation......................................................

vereux ,ils sont ; véreux ils resteront ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a envie d'arrêter ça la regarde, ces pseudos journalistes sportifs feraient bien de dénicher le nouveau talent qui attend plus que l'on parle de lui pour réellement percer.

Mais ça, cela ne rapporte pas assé sans doute?

C'est des briseurs de carrières, y sont tellement cons qu'ils ne s'en apperçoivent même pas, et si il n'y avait que pour la natation......................................................

Si elle a envie d'arrêter ça la regarde ! oui c'est vrai , à condition quelle le dise et on ne parlera plus d'elle .on applaudit un sportif quand il se bat pour gagner , là elle ne gagne plus de courses mais de l'argent (tant mieux pour elle )! donc qu'on n'en parle plus point final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a envie d'arrêter ça la regarde ! oui c'est vrai , à condition quelle le dise et on ne parlera plus d'elle .on applaudit un sportif quand il se bat pour gagner , là elle ne gagne plus de courses mais de l'argent (tant mieux pour elle )! donc qu'on n'en parle plus point final .

Salut raez, elle l'a dit, qu'elle prenait une année loint de la natation, c'est les journaleux qui brodent autour de leur rencoeur. Py s'est tout. ( comme dirait un certain entraineur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je n'achète plus leur torchon depuis longtemp. On aura bientôt les résultats sportifs dans " GALA ou Voici " si ça continu.

Ah, le sport, quel bel opium du peuple... Les romains (encore eux) ne s'étaient pas trompés...

Du pain et des jeux, aujourd'hui on pourrait rajouter des ragots sur les peoples et le peuple est content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le sport, quel bel opium du peuple... Les romains (encore eux) ne s'étaient pas trompés...

Du pain et des jeux, aujourd'hui on pourrait rajouter des ragots sur les peoples et le peuple est content...

salut teje, tu as bien raison, c'est pour cela que je préfère pratiquer plutôt que lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.