Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ave


Messages recommandés

Hier soir vers 21 h , j'ai vu en passant un AVE flambant neuf dasn le faisceau de Metz Sablon. Certainement une livraison ( modele ICE 3 :dntknw: ).

Enfin, ca doit se balader quelque part entre ici et l'Espagne. Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir vers 21 h , j'ai vu en passant un AVE flambant neuf dasn le faisceau de Metz Sablon. Certainement une livraison ( modele ICE 3 :dntknw: ).

Enfin, ca doit se balader quelque part entre ici et l'Espagne. Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?

Salut fabrice!!!

ça m'étonne pas de t'entendre dire qu'il y a du matériel étranger qui se balade sur notre cher réseau français.

J'ai vu une fois un pendolino italien qui était garé dans le petit triage d'épernay. j'essayerais de dégoter la photo.

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fabrice!!!

ça m'étonne pas de t'entendre dire qu'il y a du matériel étranger qui se balade sur notre cher réseau français.

J'ai vu une fois un pendolino italien qui était garé dans le petit triage d'épernay. j'essayerais de dégoter la photo.

C'est bon j'ai la raison, c'est une livraison de matos neuf pour l'Espagne en transit par ici. Il s'agit bien d'un AVE type ICE 3 . Ce matin il n'était toujours pas parti, le train est en attente d'un ATE.

Le cheminement prévu est Metz,Chalons en Champagne , VAires , Valenton , St Pierre et passage frontière à Irun.

A vos APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai la raison, c'est une livraison de matos neuf pour l'Espagne en transit par ici. Il s'agit bien d'un AVE type ICE 3 . Ce matin il n'était toujours pas parti, le train est en attente d'un ATE.

Le cheminement prévu est  Metz,Chalons en Champagne , VAires , Valenton , St Pierre et passage frontière à Irun.

A vos APN

si tu me trouves la date du transit ainsi que l'horaire éventuel, je pense qu'au poste R j'aurai une vue à faire baver :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me trouves la date du transit ainsi que l'horaire éventuel, je pense qu'au poste R j'aurai une vue à faire baver  :blush2:

Ben si en plus tu as des mots qui fachent :spiteful:

Sur que le poste R est une bonne place :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si en plus tu as des mots qui fachent  :spiteful:

Sur que le poste R est une bonne place  :good:

les places sont négociables pour les cheminots mais on en revient au meme: quel jour et à quelle heure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places sont négociables pour les cheminots mais on en revient au meme: quel jour et à quelle heure ???

Ben ça mystere et boule de gum :dntknw:

Si j'ai la fiche je mettrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Nekro tu as un gros projecteur au poste R ??????????????????????? :coquine: :coquine: :coquine:

Horaire pris sur un autre forum :

Le matériel sera acheminé en marche 71630 de Metz-Sablon, arrivée à Vaires à 23h54 ce vendredi soir.

Il est prévu de repartir de Vaires en marche 71404/5, départ 00h16 samedi 16/07.

Valenton 00h44/01h46

Poste R d'Orly 01h54

Juvisy 02h01

brétigny 02h20

Etampes 02h44

Les aubrais 03h14

beaugency 03h45

Blois 04h05

St Pierre des Corps 04h43.

Bon ben fais chauffer le café (dans un verre ;););););) )

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Nekro tu as un gros projecteur au poste R ???????????????????????  :coquine:  :coquine:  :coquine:

Horaire pris sur un autre forum :

Le matériel sera acheminé en marche 71630 de Metz-Sablon, arrivée à Vaires à 23h54 ce vendredi soir.

Il est prévu de repartir de Vaires en marche 71404/5, départ 00h16 samedi 16/07.

Valenton 00h44/01h46

Poste R d'Orly 01h54

Juvisy 02h01

brétigny 02h20

Etampes 02h44

Les aubrais 03h14

beaugency 03h45

Blois 04h05

St Pierre des Corps 04h43.

Bon ben fais chauffer le café (dans un verre  :Smiley_63:  :Smiley_03:  ;)  ;)  ;)  )

@+++++

le poste R étant un poste à STEM, il y a des gros projecteurs :)

sinon, bah apparemment c'est parti la nuit dernière donc trop tard :/

le café est meilleur dans un verre :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste R étant un poste à STEM, il y a des gros projecteurs :Smiley_63:

sinon, bah apparemment c'est parti la nuit dernière donc trop tard :/

le café est meilleur dans un verre  :beee:

Bah, y aura certainement d'autre livraison, et apparement la rame n'est pas au complet

Pour le café, dans un verre à demi :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y aura certainement d'autre livraison, et apparement la rame n'est pas au complet

Pour le café, dans un verre à demi  :spiteful:

tant que c'est pas un demi dans un verre à café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.