Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rang spéciaux.


Invité devil

Messages recommandés

En fonction du nombre de message postés le rang des posteurs évolu.

A t'il été soumis l'idée de donner des rangs spéciaux à ceux qui en feraient la demande.

Rang avec un nom que l'utilisateur choisirait évidemment cela va de soi. :Smiley_20:

Le but personnalisation simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi 2 minutes, il y a un sujet parlant de ça, je vais tâcher de le retrouver.

Techniquement, c'est possible, c'est une des possibilités des 2 admins.

Edit : vu que le sujet était au fond de la rotonde et qu'il a l'air d'intéresser du monde, je l'ai déplacé dans "la vie du forum". :Smiley_20:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont des rangs "spéciaux" tels qu'Audrey, Assouan ou d'autres.

Perso, j'en veux pas spécialement car ça va très vite devenir "je veux ça", et un mois après "je veux ça" et un mois après "je veux ..."

Les rangs "au message" posté servent déjà à rien vu qu'ils ne sont fonction que de la quantité, alors les rangs "spéciaux" ...

Et puis imagine Devil, si le rangs spécial attribué ne dépend pas du membre mais d'un groupe de décideurs, j'ai comme dans l'idée que tu risquerai de mal apprécier celui qui te serait attribué :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.