Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche images


Nipou

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche les photos :

-D'une photo de barre court circuit. (trouvé)

-D'un téléphone d'alarme (trouvé)

-D'un sam (drapeau). (trouvé)

-D'une lanterne actuelle (les boitiers maron avec blanc et rouge). (trouvé)

Edit : un commutateur de blocage;

Le premier qui trouve gagne ... toute mon estime okok

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krisamv ---> Tu te dopes ? :)

Comment tu as fais pour trouver tout ça aussi vite ? Tu as tout à dispo à la maison ? lol

Tu as les mêmes sans les inscriptions "nor for public use" et autre "fotolia" ?

kutsize ---> En effet, la fonction est là mais ce n'est pas assez représentatif de ce que je veux illustrer (je parle des commutateurs de blocage sur signaux).

Enfin bravo à vous deux, ça fait juste 30 min que je cherche et là, pouf et deux temps trois mouvements ... c'est déprimant okok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krisamv ---> Tu te dopes ? :)

Comment tu as fais pour trouver tout ça aussi vite ? Tu as tout à dispo à la maison ? lol

Tu as les mêmes sans les inscriptions "nor for public use" et autre "fotolia" ?

kutsize ---> En effet, la fonction est là mais ce n'est pas assez représentatif de ce que je veux illustrer (je parle des commutateurs de blocage sur signaux).

Enfin bravo à vous deux, ça fait juste 30 min que je cherche et là, pouf et deux temps trois mouvements ... c'est déprimant okokmdrmdr

pour la photo du téléphone : j'ai tapé...........téléphone de voie mdrmdr

pour la photo du drapeau, j'ai tapé : railway red flag (PS : le jour de mon embauche, quand je suis rentré dans un poste et que j'ai vu un drapeau rouge, ne sachant à quoi ça servait, je me suis "Mon Dieu, où je suis tombé, même dans les postes y a des drapeaux cocos mdrmdr )

Et pour les deux autres, je les avais fait pour préparer le PR2 du TGM.

Bon pour les inscriptions, je vais faire l'effort ultime de retoucher les photos, mais là, tu vas être obligé de te faire payer un RF pour me remercier (oh le rancunier !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la photo du téléphone : j'ai tapé...........téléphone de voie okok

pour la photo du drapeau, j'ai tapé : railway red flag (PS : le jour de mon embauche, quand je suis rentré dans un poste et que j'ai vu un drapeau rouge, ne sachant à quoi ça servait, je me suis "Mon Dieu, où je suis tombé, même dans les postes y a des drapeaux cocos mdrmdr )

Et pour les deux autres, je les avais fait pour préparer le PR2 du TGM.

Bon pour les inscriptions, je vais faire l'effort ultime de retoucher les photos, mais là, tu vas être obligé de te faire payer un RF pour me remercier (oh le rancunier !!)

Pour le téléphone j'ai cherché les variantes sur "teléphone d'alarme, d'alerte, sncf ..." sans trouver.

Pour le drapeau j'ai cherché "drapeau sncf, drapeau rouge ..." et à part ceux avec le cigle CGT ...

Pour le RF je rentre en négociation et te propose l'épargne sur compte temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci kriamv :)

Reste :

-D'une lanterne actuelle (les boitiers maron avec blanc et rouge).

-Un commutateur de blocage de signal qu'on trouve au bord des voies.

Tu as des problèmes de vue ? okok La lanterne est un peu plus haut.

Bon je remets la lanterne et la barre sans flêche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir déranger, j'en reviens à mon baco :blush:

Il se trouve dans une boite qu'on ouvre à la clé de berne. On trouve dans le style les "normal-danger", "carré-tunnel" et les "blocage".

En principe, ils se trouvent sur le bord de la voie opposée afin d'être manoeuvrés en cas de besoin de couverture d'obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir déranger, j'en reviens à mon baco ;)

Il se trouve dans une boite qu'on ouvre à la clé de berne. On trouve dans le style les "normal-danger", "carré-tunnel" et les "blocage".

En principe, ils se trouvent sur le bord de la voie opposée afin d'être manoeuvrés en cas de besoin de couverture d'obstacle.

On voit pas très bien sur le carré-tunnel mais c'est un début!

Photos issues de la VO 250

Commutateurs.doc

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.