Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recherche objets sncf pour déco !


Messages recommandés

bonjour, j'aimerai installer des portes bagages sncf, un dérouleur, un cendrier, un lave mains etc le tout sncf, dans mes futures toilettes. j'ai la nostalgie mais peu de moyen. Peut-être que l'un d'entre vous peut m'aider ??? J'habite entre blois et tours. Merci beaucoup !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste , le service des achats SNCF , si vous avez les références du produit. ( bon courage )

Sinon , e-bay déborde d'objets ferroviaires historiques tirés des vides grenier pour des choses du passé .

Pour les objets récents , je crains que ce qui se vend actuellement ne soit pas issus de grenier mais

de trains en circulation, cela s'appelle du vol, et l'acheter , du recel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

slt je ne sait pas si c est toujour d actualiter ton desir d avoir des toilette qui te fait rappler la sncf, mais moi je peux te foournir si tu veux, mon adresse xxxxxxxxxxx@hotmail.fr

modifié par KM315 - pas de coordonnées en clair sur le forum

contact par Mp

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kris,

Il n'y a pas besoin d'être dans un toilette "SNCF" pour uriner au sol, souvent on nous dit que nous les hommes ont fait à côté !

Enfin heureusement que nous faisons attention

Alors surtout attention aux tremblements de terre :Smiley_29:

Comment ils font en Chine okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kris,

Il n'y a pas besoin d'être dans un toilette "SNCF" pour uriner au sol, souvent on nous dit que nous les hommes ont fait à côté !

Enfin heureusement que nous faisons attention

Alors surtout attention aux tremblements de terre :Smiley_29:

Comment ils font en Chine okok

@+ Marc

J'ai trouvé la parade pour les WX des trains, en prenant trois points d'appui comme le préconise le PS9 dans certains cas, t'arrives enfin à pas arroser tes chaussures okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.