Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez ECR Givors: Refusé


Messages recommandés

Voilà! tout est dans le titre... Apparemment j'ai pas réussi les tests psychotechniques :Smiley_04:zzz !! (alors que moi je pensais avoir réussi)

Vous pensez que j'aurai encore la possibilité de postuler ou c'est carrément fini pour la vie??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! tout est dans le titre... Apparemment j'ai pas réussi les tests psychotechniques :Smiley_04:zzz !! (alors que moi je pensais avoir réussi)

Vous pensez que j'aurai encore la possibilité de postuler ou c'est carrément fini pour la vie??????

Bonsoir, je suis désolé pour toi.

Je ne pense pas que se soit fini pour la vie!! A moins que du jour au lendemain on ferme toute les entreprise ferroviaire! tu auras toujours une possibilité de repostuler, que se soit chez ecr ou ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! tout est dans le titre... Apparemment j'ai pas réussi les tests psychotechniques bigbisousnonmais !! (alors que moi je pensais avoir réussi)

Vous pensez que j'aurai encore la possibilité de postuler ou c'est carrément fini pour la vie??????

Salut non tu peus repostuler pour ECR mais si il y a trop de candidats c est sur qu ils seront plus selectif a titre d info theoriquement il y aura une autre formation courant septembre-octobre je dis bien theoriquement pour Givors-Badan et une autre fin 2009 pour Givors aussi.Il y a aussi VFLI qui recrute beaucoup sur la region lyonnaise alors perds pas espoir et bon courage mdrmdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non tu peus repostuler pour ECR mais si il y a trop de candidats c est sur qu ils seront plus selectif a titre d info theoriquement il y aura une autre formation courant septembre-octobre je dis bien theoriquement pour Givors-Badan et une autre fin 2009 pour Givors aussi.Il y a aussi VFLI qui recrute beaucoup sur la region lyonnaise alors perds pas espoir et bon courage bigbisous .

je ne comprends vraiment pas l'intérêt de recruter sur lyon... ya toujours rien d'ouvert labas et le seul contrat qu'on a par labas c'est paris qui le récupère...

ya vraiment des décisions dans cette boite qui me laisse perplexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends vraiment pas l'intérêt de recruter sur lyon... ya toujours rien d'ouvert labas et le seul contrat qu'on a par labas c'est paris qui le récupère...

ya vraiment des décisions dans cette boite qui me laisse perplexe!

Hello!

Euh.... T'es sûr de bien connaitre le trafic ecr qui transit par la région lyonnaise?? Je peux t'assurer que Badan ne sera pas de trop!

Modifié par zobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Euh.... T'es sûr de bien connaitre le trafic ecr qui transit par la région lyonnaise?? Je peux t'assurer que Badan ne sera pas de trop!

ba oui... justement, TRANSIT, badan va regarder les trains passer??? ou plutôt elle sera une UO de manoeuvre...

Ou alors ok, elle a son intérêt, mais alors vient ma question suivante: que va devenir Bourg-en-bresse dans ce cas?

Modifié par luz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète ni pour Bourg, ni pour Badan!

La gâteau de Bourg peut être très bien partagé avec ce qui arrive encore...

j'éspère partager ton optimisme! après tout, wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Euh.... T'es sûr de bien connaitre le trafic ecr qui transit par la région lyonnaise?? Je peux t'assurer que Badan ne sera pas de trop!

Tout a fait d' accord avec toi Bourg connais des diffucultés due a un manque d effectif c' est sur que Badan ne serait pas de trop . De plus certains traffics perdus au profit de Marseille et Paris pourront peut etre recupérés par Bourg-Badan.Je pense que Badan au contraire aura un très gros potentiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d' accord avec toi Bourg connais des diffucultés due a un manque d effectif c' est sur que Badan ne serait pas de trop . De plus certains traffics perdus au profit de Marseille et Paris pourront peut etre recupérés par Bourg-Badan.Je pense que Badan au contraire aura un très gros potentiel. :Smiley_73:

Bourg a toujours été un bassin d'emploi très actif, avec un taux de chomage les plus bas de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà! tout est dans le titre... Apparemment j'ai pas réussi les tests psychotechniques nonmaisnonmais !! (alors que moi je pensais avoir réussi)

Vous pensez que j'aurai encore la possibilité de postuler ou c'est carrément fini pour la vie??????

Bonjour Nesrine je te rassure tu a encore toutes tes chances il ya encore d autres formations en vues dans l année 2009 chez ECR,je ne connais pas les dates exactes mais je sais qu ils yen a dautres prévues...voili voilou bon courage pour la prochaine. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nesrine je te rassure tu a encore toutes tes chances il ya encore d autres formations en vues dans l année 2009 chez ECR,je ne connais pas les dates exactes mais je sais qu ils yen a dautres prévues...voili voilou bon courage pour la prochaine. bigbisous

A bon? vite passe moi tes lunettes! ou tes jumelles! moi pas voire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ECR ...ça devient pire que les débats catégoriels agents de conduite au sein de la SNCF...

Y'aurait de l'eau dans le gaz...???

Mode provoc millième degré bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami de chez ECR m'a dit que les embauches sont gelées pour l'année 2009 à cause de la crise

En effet, je ne sais pas si c'est a cause de la crise bigbisous , mais pour 2009 sa va etre dur! Ayant postulé sur toulouse, la formation qui devait débuté en juin de cette année a été repoussé en, (ils me disent) septembre...........(2010? okokokok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne sais pas si c'est a cause de la crise :Smiley_76: , mais pour 2009 sa va etre dur! Ayant postulé sur toulouse, la formation qui devait débuté en juin de cette année a été repoussé en, (ils me disent) septembre...........(2010? lotrelalotrela )

Sur paris aussi, les formations sont soit supprimés ou repoussés, sous pretexte de la crise, alors que on dit que la boite se porte plutot bien, lol. Courage a vous toue, ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur paris aussi, les formations sont soit supprimés ou repoussés, sous pretexte de la crise, alors que on dit que la boite se porte plutot bien, lol. Courage a vous toue, ça va revenir.

On entend dire même que ça licencie chez ECR!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur paris quelques licenciement de personnel en CDI on eu lieu. Mais 4 formations sont en cours, donc pleins de nouveaux personnels arrivent.

peux tu m'en dire plus sur ces licenciements? Aux dernières nouvelles ce ne sont que des cdd non renouvelés.

Modifié par zobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu m'en dire plus sur ces licenciements? Aux dernières nouvelles ce ne sont que des cdd non renouvelés.

Ben en faite, se sont des conducteurs en CDI et un responsable opérationnel de l'UO en CDI qui sont licencier sous prétexte de la crise economiue et qu'il coute trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite, se sont des conducteurs en CDI et un responsable opérationnel de l'UO en CDI qui sont licencier sous prétexte de la crise economiue et qu'il coute trop cher...

Euh, t'es sûr de tes infos là? Si des conducteurs étaient éventuellement amenés a être virés ce ne serait sûrement pas a cause de la crise. Hormis des ex sncf en cdi (doit y en avoir quelques uns à la conduite, la plupart sont en cdd) qui eux coûtent bien plus chers et dont la boite n'a plus forcement besoin. Quand au ruo si il doit sauter là aussi ce ne sera pas a cause de la crise mais pour autre chose. Sinon je n'ai pas entendu parler d'un ruo qui sauterait. Je peux éventuellement me renseigner. Tu es dans quelle uo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es sûr de tes infos là? Si des conducteurs étaient éventuellement amenés a être virés ce ne serait sûrement pas a cause de la crise. Hormis des ex sncf en cdi (doit y en avoir quelques uns à la conduite, la plupart sont en cdd) qui eux coûtent bien plus chers et dont la boite n'a plus forcement besoin. Quand au ruo si il doit sauter là aussi ce ne sera pas a cause de la crise mais pour autre chose. Sinon je n'ai pas entendu parler d'un ruo qui sauterait. Je peux éventuellement me renseigner. Tu es dans quelle uo?

Je suis de Paris, mais effectivement se sont tous des anciens sncf, meme le ruo, alors la crise economique est une bonne excuse pour les virer. Ils sont tous en cdi, et se sont retrouvé a la porte. Déjà 3 de virer, et le 4eme en sursis, attente de son retour d'arret maladie. Mais faut pas trop ebruité ça.

Modifié par classpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Paris, mais effectivement se sont tous des anciens sncf, meme le ruo, alors la crise economique est une bonne excuse pour les virer. Ils sont tous en cdi, et se sont retrouvé a la porte. Déjà 3 de virer, et le 4eme en sursis, attente de son retour d'arret maladie. Mais faut pas trop ebruité ça.

lapleunicheuse hey! tu es sur le net coco! c'est un peu trop tard pour les "chut, faut pas le dire!"

Crois moi à paris ils ont des yeux partout... et quand je dis partout, c'est vraiment partout! surtout sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.