Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Dans certains EEX du réseau du Sud-Est: un "branle-palette" :Smiley_04:

....c'est mignon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Super, j'irais lui parler à la dame la prochaine fois!!! Bonjour madame la fromage blanc ou camembert si vous préférez!!!!! revoltages
Tout dépend avec quoi tu l'accomodes: sucre ou confiture pour le fromage blanc ou pour le camembert, une petite pointe de beurre. Dernier conseil, ne te trompe pas: le camemebert au sucre ne doit pas être génial et proposer un bout de beurre à une dame peut-être gênant.. :):blush: lotrela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend avec quoi tu l'accomodes: sucre ou confiture pour le fromage blanc ou pour le camembert, une petite pointe de beurre. Dernier conseil, ne te trompe pas: le camemebert au sucre ne doit pas être génial et proposer un bout de beurre à une dame peut-être gênant.. :)bigbisouslotrela

Alors la prochaine fois que je vais à Strasbourg je dois apporter le casse-croûte si j'ai bien compris...... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Alors la prochaine fois que je vais à Strasbourg je dois apporter le casse-croûte si j'ai bien compris...... lotrela
Bah oui! parce que les sandwichs à la choucroute, c'est pas mauvais mais pas aisé à manger :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui! parce que les sandwichs à la choucroute, c'est pas mauvais mais pas aisé à manger lotrela

sandwich à la choucroute beurk:blush: un sandwich au bretzel (mit grossel mdrmdr ) tant qu'on y est!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albertine,

Tu as oublier le "une fois" à la fin mdrmdr

Solidarité entre habitants du 67 !!!!!!!!

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albertine,

Tu as oublier le "une fois" à la fin ;)

Solidarité entre habitants du 67 !!!!!!!!

@+ Marc

yoyo, mais oui ils savent donc rien ces français de l'intérieur okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
yoyo, mais oui ils savent donc rien ces français de l'intérieur lotrela
C'est ça les casques à pointe :blush:okokbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous Alors, qui me fera gouter un bretzel au gros sel fourré à la choucroute?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les casques à pointe bigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous Alors, qui me fera gouter un bretzel au gros sel fourré à la choucroute?

Heureusement que t'as mis les smiles parce que sinon lapleunicheuse

Et tu le veux pas non plus enroulé dans une tarte flambée ton bretzel??? lotrela

Renommons ce sujet les spécialités culinaires alsaciennes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.