Albertine67 Publication: 18 mars 2009 Auteur Partager Publication: 18 mars 2009 Dans certains EEX du réseau du Sud-Est: un "branle-palette" ....c'est mignon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 mars 2009 Partager Publication: 22 mars 2009 Super, j'irais lui parler à la dame la prochaine fois!!! Bonjour madame la fromage blanc ou camembert si vous préférez!!!!! Tout dépend avec quoi tu l'accomodes: sucre ou confiture pour le fromage blanc ou pour le camembert, une petite pointe de beurre. Dernier conseil, ne te trompe pas: le camemebert au sucre ne doit pas être génial et proposer un bout de beurre à une dame peut-être gênant.. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 22 mars 2009 Auteur Partager Publication: 22 mars 2009 Tout dépend avec quoi tu l'accomodes: sucre ou confiture pour le fromage blanc ou pour le camembert, une petite pointe de beurre. Dernier conseil, ne te trompe pas: le camemebert au sucre ne doit pas être génial et proposer un bout de beurre à une dame peut-être gênant.. Alors la prochaine fois que je vais à Strasbourg je dois apporter le casse-croûte si j'ai bien compris...... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 mars 2009 Partager Publication: 23 mars 2009 Alors la prochaine fois que je vais à Strasbourg je dois apporter le casse-croûte si j'ai bien compris...... Bah oui! parce que les sandwichs à la choucroute, c'est pas mauvais mais pas aisé à manger :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 24 mars 2009 Auteur Partager Publication: 24 mars 2009 Bah oui! parce que les sandwichs à la choucroute, c'est pas mauvais mais pas aisé à manger sandwich à la choucroute un sandwich au bretzel (mit grossel ) tant qu'on y est!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Albertine, Tu as oublier le "une fois" à la fin Solidarité entre habitants du 67 !!!!!!!! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 26 mars 2009 Auteur Partager Publication: 26 mars 2009 Albertine, Tu as oublier le "une fois" à la fin Solidarité entre habitants du 67 !!!!!!!! @+ Marc yoyo, mais oui ils savent donc rien ces français de l'intérieur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 yoyo, mais oui ils savent donc rien ces français de l'intérieur C'est ça les casques à pointe Alors, qui me fera gouter un bretzel au gros sel fourré à la choucroute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 27 mars 2009 Auteur Partager Publication: 27 mars 2009 C'est ça les casques à pointe Alors, qui me fera gouter un bretzel au gros sel fourré à la choucroute? Heureusement que t'as mis les smiles parce que sinon Et tu le veux pas non plus enroulé dans une tarte flambée ton bretzel??? Renommons ce sujet les spécialités culinaires alsaciennes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés