Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Riho Pocket Pc


cricrimpl

Messages recommandés

La version Pocket PC est disponible en interne pour les agents SNCF, mais nous n'avons pas reçu l'autorisation de diffuser ce logiciel sur le forum.

Rappel :

Disponible aussi sur le 2° site cité dans le premier post.

Faut seulement s'inscrire.

Quelques bugs cependant, impossibilité d'inverser le sens d'un trajet.

Pour contrer le bug, quand tu utilises la fleche de retour, confirme les gares en cliquant dessus (la fenêtre de choix des gares réapparaît).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Pocket PC est disponible en interne pour les agents SNCF, mais nous n'avons pas reçu l'autorisation de diffuser ce logiciel sur le forum.

S'agit t'il de la très ancienne version dont je parle plus haut ou d'une version plus récente ?

Pourquoi notre chère maison s'obstine t'elle à ne pas diffuser cette version à nos clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut

pour info, vous trouverez RIHO pour pocket PC avec le RIHO helper (soft de configuration poru PDA) sur le site suivant

http://zonewap.net/ARTI4/download/cat.php?idcat=50

Amicalement

Yaya

Celui en haut est un lien pour les membres.

A titre indication, la page se trouve ici

http://zonewap.net/ARTI4/dossiers/dossier_...+pocket+pc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire cette page

http://zonewap.net/ARTI4/dossiers/dossier_...+pocket+pc.html

Riho helper est un logiciel pour pocketPC et pocketPhone sous application Windows.

Ce dossier est caché, il faut être membre pour y accéder.

Merci, je viens de le trouver.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut Tlm (et bonne année et bonne santé)

Pour ceux que ça interesse, j'ai reussi à trouver un site qui propose riho pour pocket pc(avec ancien horaire, mais le logiciel marche suffit de recup nouveau horaire à partir de riho version pc)

Donc voici le lien :

Riho

Cliquer sur le lien pocket pc avec ok à coté et surtout quand il vous propose si vous voulez installer dans le repertoire d'origine dite oui (moi j'ai commencé avec non pour l'installer sur cf et ne marche pas) autrement marche nickel (j'ai un acer N50 premium avec windows mobile 2003 SE)

Bonne journée.

bjr,

dommage le lien est Mort

Bonne Journée

Bruno cestachier

Edit Gom : correction de balises

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait seulement une semaine que je l'ai

mais a premiere vue il y a beaucoup de positif

deja le fat d'avoir riho c'est quand meme bien plus pratique pour les horraires de train

au niveau de la synchro, c'est bien de pouvoir explorer son pda, par contre je ne peux pas synchroniser l'agenda et les contacts car j'ai pas outlook sur le pc

par contre ce qui est genial c'est le gps integre, seul petit bemol je pensais que l'annonce des radars etaient pre-integre au logiciel de navigation qui m'a ete fourni avec mais ce n'est pas le cas, il me faut un petit programme (payant) poi-warner et une base de donnee(payante si on la veut complete) des radars en france

kata si tu as des programmes a me conseiller ou a des astuces n'hesite pas

moi j'ai 3 programmes:

tes-riho

medion-navigator 5

total commander (il est gratuit et bien mieu que l'explorateur d'origine et j'en ai l'habitude j'utilise que lui sur PC)

Bjr,

Passe sur Tom Tom navigator 6 , tu trouve la mise a jour des radar sur Alertegps basic gratuit

On le trouve sur xxxxxx

Edit Gom : en magasin !

Bonne Journée

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.