Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Indemnités et Gratifications


Messages recommandés

La revalorisation annuelle des éléments variables de solde est la suivante :

+ 1,5% pour les indemnités et les gratifications à compter du 1er janvier 2009.

Comme les années passées, le taux pris en compte est celui correspondant à la majoration du salaire de base en niveau l'année précédente. La paie du mois de mars tiendra compte des nouveaux montants, les rappels seront effectués avec la paie du mois d'avril 2009.

+ 1,5% pour l'ensemble des allocations, dont :

les allocations de déplacement du régime général et du régime particulier du personnel roulant,

les allocations de nuit du personnel sédentaire,

les allocations de panier des brigades de la voie,

les allocations d'utilisation de véhicules à moteur.

Dans le contexte économique présent, le taux retenu pour la majoration des allocations correspond à celui pris en compte par l'URSSAF pour définir les montants forfaitaires des frais professionnels, non soumis à cotisations sociales. La revalorisation des allocations sera effective à compter du 1er février

2009. La paie du mois de mars tiendra compte des nouveaux montants.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je vais utiliser ce fil au lieu d'en ouvrir un nouveau, car j'ai une question qui s'adresse a mes collègues conducteurs.

J'ai été en déplacement pendant une semaine dans une autre résidence de mon UP.

Malheureusement, en consultant mes Etat 31 et 32, je n'arrive pas a savoir si ils ont été pris en compte ( parce que il arrive qu'il y ai des erreurs quand même ).

Savez vous si il existe un indice sur ces etats, qui permettent de savoir si le déplacement est pris en compte ?

Merci par avance =)

Désolé pour le squattage de fil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, les allocations de déplacement au régime général apparaissent sur la fiche de paie.

Je jeterais un oeil sur la prochaine paye, mais j'avoue que parfois, on se perd un peu dans tous ces chiffres :D

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.