marcotrain Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 Bonjour à tous ! J'emprunte (quasi) chaque semaine le train de nuit entre Paris Austerlitz (23h00) et Chambéry (04h56). Je réserve assez longtemps à l'avance pour avoir un prix intéressant. Or je n'arrive pas à réserver pour le 10/05 ou le 17/05, du coup j'ai même pas essayé après... Il me semble que ce train circule ces jours là. Pourquoi cette impossibilité de réserver? Si quelqu'un pouvait m'éclairer... j'ai systématiquement la mention "aucun train ne correspond à votre demande" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Le train est bien prévu bien commercialement parlant, par contre le sillon est en allocation précaire pour plages travaux. C'est peut-être pour cette raison (risque de modifications horaires) que le train n'a pas encore été ouvert à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcotrain Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 D'accord ! Merci pour ces infos. Connais-tu la plage de ces travaux et à partir de quand la mise en vente pourrait avoir lieu? Le train est bien prévu bien commercialement parlant, par contre le sillon est en allocation précaire pour plages travaux. C'est peut-être pour cette raison (risque de modifications horaires) que le train n'a pas encore été ouvert à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 D'accord ! Merci pour ces infos. Connais-tu la plage de ces travaux et à partir de quand la mise en vente pourrait avoir lieu? Non, je n'ai pas ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés