Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Car Mie ions et ses DPR


Messages recommandés

Bonsoir pascontent

Je voulais avoir une confirmation. Malgrè le lancement du carmillon, une DPR est elle toujours valable jusqu'au surlendemain midi?

Car j'ai pris un aller retour sur deux jours consécutifs et j'ai comme l'impression de m'être fait créditer 2 DPR okok

Autre question, si je prend par exemple 4 TGV sur deux jours ? Qu'en est t il? 1 DPR?

Merci d'avance

Modifié par FreeFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pascontent

Je voulais avoir une confirmation. Malgrè le lancement du carmillon, une DPR est elle toujours valable jusqu'au surlendemain midi?

Car j'ai pris un aller retour sur deux jours consécutifs et j'ai comme l'impression de m'être fait créditer 2 DPR okok

Autre question, si je prend par exemple 4 TGV sur deux jours ? Qu'en est t il? 1 DPR?

Merci d'avance

Salut à toi... Pour autant que je sache, jamais une DPR n'a été valide jusqu'au surlendemain midi. Tu dois confondre avec les fichets de circulation des ayant-droit... Même sur les anciens fichets papiers DPR, il était bien précisé qu'il fallait composter une case par train emprunté. Je me souviens d'un aller retour en période de pointe qui m'avait "couté" 3 DPR, une par train à résa obligatoire, pourtant tous étaient le même jour...

A priori pas d'erreur donc, il est normal que 2 DPR aient été enlevées... 4 TGV, peu importe si c'est sur un jour, deux jours ou 10 jours, ça sera toujours 4 DPR...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en tant qu'ancien ayant droit, je pensais que c'etait pareil...

Je viens de lire derrière mes anciennes DPR Papiers et ca confirme vos dires okok

Merci à vous en tout cas !

Edit : Ca pour rigidifier, ca rigidifie! lool

Modifié par FreeFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.