Aller au contenu

Sortie de la 141 R 1199 de la Moutonnerie

Featured Replies

Publication:

Samedi 6 juin 2009

Nantes 9.33 Vertou 9.41 La Haie-Fouassière 9.47 Le Pallet 9.51 Clisson 9.57

Clisson 18.30 Le Pallet 18.49 La Haie-Fouassière 18.57 Vertou 19.11 Nantes 19.25

Le parcours retour s'effectuant "Tender à l'avant" sera donc limité à 30 km/h

(Application d'une Consigne régionale)

Modifié par IGS4

  • Réponses 4
  • Vues 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Samedi 6 juin 2009

Le parcours retour s'effectuant "Tender à l'avant" sera donc limité à 30 km/h

(Application d'une Consigne régionale)

C'est pas plutot l'application de je refoule un véhicule?

Publication:
  • Auteur

C'est pas plutot l'application de je refoule un véhicule?

C'est en rapport avec l'article 7 (Chapitre II) de l'ICT (distance inférieure à 30 km)

sauf que dans ce cas précis la vitesse est limitée à 30 km/h au lieu de 50 km/h

Publication:

C'est en rapport avec l'article 7 (Chapitre II) de l'ICT (distance inférieure à 30 km)

sauf que dans ce cas précis la vitesse est limitée à 30 km/h au lieu de 50 km/h

L'ICT? Rectif de 1969?

Apparement c'est pas uniquement régional.

L'association de la 1126 a acheté in 63000 pour palier à ce "problème"

Modifié par luxemburg

Publication:
  • Auteur

L'ICT? Rectif de 1969?

Apparement c'est pas uniquement régional.

L'association de la 1126 a acheté in 63000 pour palier à ce "problème"

Vu que l'ICT et ses annexes A et C sont abrogés depuis 1988 et que

le règlement le remplaçant ne prévoyait rien concernant les trains à vapeur

il faut bien trouver une solution ponctuelle pour ce genre de situation

Sur le parcours retour la 141 R 1199 sera en tête du train spécial comme les autres années

La région de Rouen pratique d'une autre façon à l'occasion du voyage spécial sur Fécamp

En gare du Havre adjonction d'un 63000 en queue du train spécial

La 231 G 558 est en tête de son train du Havre jusqu'à Fécamp

A partir de Fécamp le 63000 assure la traction du train spécial jusqu'à Bréauté-Beuzeville

La 231 G 558 se retrouve donc en queue pour être de nouveau bien orientée à partir

de Bréauté-Beuzeville jusqu'à Sotteville

Cela vient du fait que Fécamp ne possède pas de plaque tournante

mais aussi qu'il faut gravir les rampes entre Fécamp et Bréauté-Beuzeville

Dans ce cas précis la notion "Tender à l'avant" n'existe pas

En fait chaque région pratique selon ses particularités locales

Modifié par IGS4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.