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Le Web des Cheminots

Sortie de la 141 R 1199 de la Moutonnerie


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Samedi 6 juin 2009

Nantes 9.33 Vertou 9.41 La Haie-Fouassière 9.47 Le Pallet 9.51 Clisson 9.57

Clisson 18.30 Le Pallet 18.49 La Haie-Fouassière 18.57 Vertou 19.11 Nantes 19.25

Le parcours retour s'effectuant "Tender à l'avant" sera donc limité à 30 km/h

(Application d'une Consigne régionale)

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C'est pas plutot l'application de je refoule un véhicule?

C'est en rapport avec l'article 7 (Chapitre II) de l'ICT (distance inférieure à 30 km)

sauf que dans ce cas précis la vitesse est limitée à 30 km/h au lieu de 50 km/h

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C'est en rapport avec l'article 7 (Chapitre II) de l'ICT (distance inférieure à 30 km)

sauf que dans ce cas précis la vitesse est limitée à 30 km/h au lieu de 50 km/h

L'ICT? Rectif de 1969?

Apparement c'est pas uniquement régional.

L'association de la 1126 a acheté in 63000 pour palier à ce "problème"

Modifié par luxemburg
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L'ICT? Rectif de 1969?

Apparement c'est pas uniquement régional.

L'association de la 1126 a acheté in 63000 pour palier à ce "problème"

Vu que l'ICT et ses annexes A et C sont abrogés depuis 1988 et que

le règlement le remplaçant ne prévoyait rien concernant les trains à vapeur

il faut bien trouver une solution ponctuelle pour ce genre de situation

Sur le parcours retour la 141 R 1199 sera en tête du train spécial comme les autres années

La région de Rouen pratique d'une autre façon à l'occasion du voyage spécial sur Fécamp

En gare du Havre adjonction d'un 63000 en queue du train spécial

La 231 G 558 est en tête de son train du Havre jusqu'à Fécamp

A partir de Fécamp le 63000 assure la traction du train spécial jusqu'à Bréauté-Beuzeville

La 231 G 558 se retrouve donc en queue pour être de nouveau bien orientée à partir

de Bréauté-Beuzeville jusqu'à Sotteville

Cela vient du fait que Fécamp ne possède pas de plaque tournante

mais aussi qu'il faut gravir les rampes entre Fécamp et Bréauté-Beuzeville

Dans ce cas précis la notion "Tender à l'avant" n'existe pas

En fait chaque région pratique selon ses particularités locales

Modifié par IGS4
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