Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Msts : Quelques Questions


Invité _

Messages recommandés

Bonjour, voilà quelques questions en vrac :

-Existe t il des packs de matériel ? Genre toutes les machines françaises + voitures + wagons + activités ? Car c'est très fastidieux de devoir télécharger et installer machine par machine.... :Smiley_71:

-J'ai installé une activité, mais celle ci à fait planter MSTS : j'ai decompacté les fichiers là où ils le fallaient (en suivant le readme) et malheureusement à chaque lancement de MSTS j'ai une floppée de messages d'erreurs, me disant en gros "erreur de lecture de votre base de donnés : (le nom d'une machine ou d'une voiture) non présente". Le hic, c'est que ça fait tout buguer, et je ne peux plus jouer à MSTS (à chaque fin d'activité sur les lignes classiques par exempe, retour au bureau windows). Que puis je faire pour remeider à ça ?

-installer de nouvelles activités requiert une liste incroyable de matériel, y'a til un moyen de télécharger tout le matériel nécéssaire d'un clic (un pack..)?

-J'ai vu qu'il était possible de proceder à des panachages de wagons, mais je n'ai pas trouvé de fonctions le permettant dans les menus ?

-quelles sont les meilleurs activités que vous connaissez ?

Merci ! :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà quelques questions en vrac :

-Existe t il des packs de matériel ? Genre toutes les machines françaises + voitures + wagons + activités ? Car c'est très fastidieux de devoir télécharger et installer machine par machine.... :Smiley_71:

==> il existait des packs complets , payants a une epoque, les auteurs ont tous disparu du circuit... ( sylium ou autres )

-J'ai installé une activité, mais celle ci à fait planter MSTS : j'ai decompacté les fichiers là où ils le fallaient (en suivant le readme) et malheureusement à chaque lancement de MSTS j'ai une floppée de messages d'erreurs, me disant en gros "erreur de lecture de votre base de donnés : (le nom d'une machine ou d'une voiture) non présente". Le hic, c'est que ça fait tout buguer, et je ne peux plus jouer à MSTS (à chaque fin d'activité sur les lignes classiques par exempe, retour au bureau windows). Que puis je faire pour remeider à ça ?

==> les fichiers d'activite impose au logiciel d'avoir certains materiels preinstallé

( tel ou tel loco avec tel ou tel wagon sur telle ligne ) si tu enleve ces activités ton probleme devrait disparaitre ( ils sont dans program Files /Trains simulator /routes/activités ( avec la date de creation des fichiers tu devrais retrouver ceux que tu as mis )

-installer de nouvelles activités requiert une liste incroyable de matériel, y'a til un moyen de télécharger tout le matériel nécéssaire d'un clic (un pack..)?

==> je ne connais pas d'auteur ayant créé ce type de pack, car deja l'ensemble des creations est assez gourmand en disque , et les telechargement de ceux ci laborieux

-J'ai vu qu'il était possible de proceder à des panachages de wagons, mais je n'ai pas trouvé de fonctions le permettant dans les menus ?

==> Pour faire toi meme tes compositions il te faux le petit programme ConBuilder ( http://train-sim.com ) ou alors un autre http://perso.wanadoo.fr/convoi/

-quelles sont les meilleurs activités que vous connaissez ?

==> mes activites preferées sont la ligne du Jura et de Bourgogne, que je connais

en reel et sur MSTS

Je te conseille le site http://ajtrainssim.free.fr/ pour trouver les lignes, le materiel et tous les trucs sympas pour MSTS

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.